[Suivi lecture] Elsav

 
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #11 21 Août 2015 16:43:55

    Léa Touch Book a écrit

    Dommage pour Hate List, j'ai lu l'autre roman de l'auteur et j'ai adoré !
    Bonne lecture :)


    Oui j'ai beaucoup aimé Tornade également. Il y a quelques similitudes dans le style mais il est vraiment mieux construit que Hate List

  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 23 Août 2015 10:11:34

    J'ai beaucoup de mal à finir mes lectures en ce moment avec la reprise du travail je lis très peu le soir.
    Mais j'ai quand même lu le tome 2 du manga Maison Ikkoku de Rumiko Takahashi (Juliette je t'aime en français) je ne me souvenais que très peu de l'animé je suis contente de me plonger dans cet univers c'est un plaisir pour le moment je vais voir comment tient l'histoire sur 10 tomes.
    Bon week-end à tous et bonnes lectures ;)
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #13 23 Août 2015 16:04:24

    Bonne lecture à toi et courage avec le boulot :) pas toujours facile combiner le tout
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #14 26 Août 2015 10:20:16

    Finalement je n'avance pas dans Le Soleil est pour toi (à peine 2 pages par jour) je le reprendrai plus tard, je n'avais pas envie d'un YA finalement. J'ai lu un policier à la place : Sur ma peau de Gillian Flynn que j'ai lu très rapidement pour le coup ! Un très bon thriller on est vite pris par l'ambiance. Je regrette juste le dernier chapitre avant l'épilogue où tout va beaucoup trop vite. Comme pour Les Apparences, l'auteur parvient à nous surprendre et à faire ressortir les côtés les plus sombres de l'être humain.
    Je vous le conseille vraiment si vous ne l'avez pas encore lu ;)
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #15 26 Août 2015 16:05:10

    Je n'ai lu que Les Apparences, il faut que j'en lise d'autres de cet auteur !
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 26 Août 2015 17:46:28

    Maryie a écrit

    Je n'ai lu que Les Apparences, il faut que j'en lise d'autres de cet auteur !


    Je pense avoir préféré lire Sur ma peau, je suis rentrée plus facilement dans l'intrigue et je n'ai pas pu le lâcher alors que la trame de Les Apparences était un peu plus longue à se mettre en place.

  • Meylleen

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 27 Août 2015 13:53:47

    Sur ma peau je l'ai dans ma PAL. Mais ton avis me fait penser qu'il faudrait que je l'y en sorte.
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #18 27 Août 2015 16:23:07

    Meylleen a écrit

    Sur ma peau je l'ai dans ma PAL. Mais ton avis me fait penser qu'il faudrait que je l'y en sorte.


    Oui à 100% ;) C'est un roman très dur mais je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin ! Je suis en train de rédiger la chronique.

  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #19 30 Août 2015 09:47:48

    J'ai enfin écrit ma chronique pour Sur ma peau de Gillian Flynn.
    Je suis en pleine lecture de J'ai laissé mon cœur dans les brumes d’Édimbourg de Carolina Lozano, je l'avais reçu dans la Once upon a book de juillet.
    Ça se lit bien mais je ne trouve pas ce roman très passionnant et très loin de ce que j'en attendais.
  • akassha

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 30 Août 2015 10:09:01

    ah toi aussi tu prend la box Once Upon a book :) J'attend la mienne avec impatience je devrais l'avoir en début de semaine.

    Sur ma peau je ne connais pas du tout mais pourquoi pas :)