[Suivi lecture] Lamagiedespages

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #11 16 Septembre 2015 14:49:58

    dommage que l'érotisme ne passe pas, mais bon faut pas se forcer, peut-être qu'un jour tu tomberas sur quelque chose qui te plaira, il m'a fallu 10 ans pour redonner une chance au fantasy et c'est un genre que je ne lâche plus ;)
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 06 Octobre 2015 17:15:43

    J'ai enfin terminé L’Épreuve T3 : Le Remède Mortel de James Dashner. Il est tout aussi prenant que les deux premiers tomes, et il m'a bien plu, mais je regrette tout de même certains défauts, et surtout la fin. Ça ne m'a pas empêché de passer un très bon moment malgré tout :) !

    Prochainement, en parallèle avec mes lectures de fac, je vais m'attaquer à quelque chose de beaucoup plus léger Très chère Sadie de Sophie Kinsella.
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 16 Octobre 2015 16:21:28

    J'ai terminé Très Chère Sadie de Sophie Kinsella. Je m'attendais à quelque chose de plus drôle et plus frais. Ma lecture a tout de même été agréable, mais ponctuée de défauts (notamment une héroïne quasi incapable de faire quoi que ce soit).

    Je vais m'attaquer à un registre différent avec Hantise de Michele Jaffe :)
  • PrettyDarkInk

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 18 Octobre 2015 19:11:46

    J'ai terminé Hantise de Michele Jaffe. Une lecture agréable pour son côté thriller, mais avec des personnages trop peu approfondis. Ça me manque de ne pas avoir de coup de cœur.

    J'espère que j'aurais enfin une lecture excellente avec Les Intrus de Lauren Oliver :)

    Dernière modification par PrettyDarkInk (21 Octobre 2015 16:13:31)