[Suivi Lecture] LittleGirly

 
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #11 06 Novembre 2015 11:35:05

    Arf ça fait longtemps que je n'ai pas posté >O<

    Désolée !

    J'ai ouvert mon blog depuis moins d'un mois et j'ai posté plusieurs chroniques dont Perdue et Retrouvée pour les intéressés ^^

    Sinon, j'ai lu The Revolution Of Ivy cette nuit et sans surprises, c'est un coup de coeur ! ♥

    Et ma lecture actuelle est After T4 d'Anna Todd ^^
  • Kurelina

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #12 06 Novembre 2015 11:55:34

    The Book of Ivy est dans ma Wish-List pour Noël :)
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 06 Novembre 2015 15:40:07

    Tu ne vas pas le regretter, crois-moi ^^ L'histoire est vraiment très bien ! :D Tu me rediras ce que tu en as pensé hein ! :p
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 12 Novembre 2015 11:02:12

    Ma chronique sur The Revolution of Ivy est sur mon blog pour les intéressés :)
    J'ai lu également Maintenant qu'il est trop tard dont ma chronique vient juste de sortir ce matin !

    Je n'ai pas encore terminé After T4, je prends beaucoup de mon temps...Je rame un peu...Mais la fin me semble plus intéressante ! Il ne me reste moins de 100 pages environs.

    Sinon je pense commencer aujourd'hui Elle s'appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 04 Janvier 2016 10:10:43

    Pfft...Avec les dramatiques événements, j'ai un peu lâchée ce sujet...Mais je vais enfin m'y remettre !! :D

    Aujourd'hui, je pense commencer Le pays des contes T1 de Chris Colfer ! :)
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 06 Janvier 2016 15:18:10

    J'ai fini hier soir le pays des contes T1 ! Et j'ai vraiment adoré ! :D Bon, j'ai trouvé qu'il avait eu pas mal de facilité, les jumeaux trouvaient les objets beaucoup trop facilement parfois mais mis à part ce point, j'étais plongée dans cet univers ! Je ne regrette pas d'avoir acheté le tome 2, je pense le lire avant la fin du mois :D

    Sinon, ma lecture prochaine sera "Les petites reines" de Clémentine Beauvais =)
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 07 Janvier 2016 14:32:40

    J'ai terminé les Petites Reines ! Le sujet traité me touche personnellement et j'appréhendais donc beaucoup ma lecture. Mais en fait non ! C'est drôle, percutant, vraiment bravo à l'auteure ! :D
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 09 Janvier 2016 17:03:15

    Je pense commencer ce soir la passe-miroir : les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (enfin !). J'avoue que le p'tit pavé m'effraie un peu mais je sais qu'il suffit de s'y lancer :) J'espère apprécier ! :)

    En parallèle, je lis un comic Batman les nouvelles aventures tome 2 : toujours aussi fan ! J'adore retrouver les traits des personnages du dessin animé ^^
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #19 10 Janvier 2016 13:28:24

    La Passe-miroir a l'air extra.
    Bonnes lectures !
  • LittleGirly

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #20 10 Janvier 2016 13:37:00

    Merci :D

    J'en suis à la page 362, j'accroche vraiment ! Je pense le finir d'ici la fin de la journée :)