[Suivi lecture] Book_Ouioui

 
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 14 Décembre 2015 22:59:46

    vuhj a écrit

    Bonne lecture !
    Je commencerai la série Insaisissable en Janvier en LC :P.


    Ah oui j'avais hésité de le faire en LC ! Mais comme je pars en Chine en mars je voulais diminuer ma PAL au plus vite y compris Insaisissable tome 1 ^^

  • Invité

    Invité

    #12 14 Décembre 2015 23:03:14

    Bonne lecture à toi. J'ai Insaisissable : ne me touche pas dans ma WL, une lecture qui me tente pas mal.
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #13 17 Décembre 2015 23:26:09

    LesmotsdeLilly a écrit

    Bonne lecture à toi. J'ai Insaisissable : ne me touche pas dans ma WL, une lecture qui me tente pas mal.


    Pour l'instant j'adore ! ^^

    Et ma lecture parallèle est Blacklistée de Cole Gibsen

    <image>

    C'est sur l'harcèlement au lycée, les rumeurs, la pression sociale... J'en suis à la moitié et j'aime beaucoup !

  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 18 Décembre 2015 22:50:51

    J'ai beaucoup aimé ugly love et insaisissable :) bonne lecture :)
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 22 Décembre 2015 13:24:13

    J'ai donc fini Blacklistée de Cole Gibsen, super roman qui traite du harcèlement à l'école. C'était pas loin d'être un coup de coeur. Le retournement de situation vers le dernier quart du livre m'a bouche bée ^^

    , je lis Je suis là de Clélie Avit ! Pour l'instant j'adore !

    <image>


    @ Rosedesbois Oui Ugly Love est très sympa et pour l'instant j'aime énormément Insaisissable !! ^^
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 26 Décembre 2015 20:47:24

    J'ai fini Je suis là de Clélie Avit que j'ai adoré ! ^^ Et là j'enchaîne avec Nos étoiles contraires de John Green.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #17 26 Décembre 2015 22:53:08

    Oh, Nos étoiles contraires, j'ai adoré. J'ai bien pleuré aussi :P ! Bonne lecture !
  • BooksOfShadow

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #18 25 Mai 2016 20:29:36

    J'ai adoré Nos étoiles contraires, un beau coup de coeur. =) Bonne lecture!
  • Book_Ouioui

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 17 Octobre 2016 10:44:23

    Hello tout le monde ^^

    Je reprends mon suivi lecture et j'en profite pour vous parler de mes lectures et mes articles de la semaine passée.

    La semaine dernière j'ai lu Phobos Origines de Victor Dixen et Audrey retrouvée de Sophoe Kinsella. Deux coups de coeur pour les deux ! Le premier est bien plus qu'un simple bonus, il nous révèle pleins de choses ! Le second est vraiment sympa à lire avec pleins de passages drôles.

    Cette semaine j'ai prévu de lire le second tome d'Océania d'Hélène Montardre et je veux commence ma PAL Halloween notamment avec Le Feu secret !

    <image>

    Mes avis de la semaine passée :
    The air he breathes
    <image>

    Phobos origines
    <image>


    Autres articles :
    Tag PKJ Les coups de coeurs
    Masse critique Babelio jeunesse
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #20 17 Octobre 2016 13:54:54

    Hello !

    merci pour tes critiques :)

    The air he breathes me fait tellement envie !!!
    Par contre, je ne voyais pas l'intérêt de lire Phobos origines mais là ... tu viens de me faire réviser mon jugement ;)

    Ta PAL d'Halloween est très belle ! Et Cinder me fait également très envie ! Décidément !!!