[Coben, Harlan] Sans un mot

 
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #11 22 Août 2011 10:31:14

    J'ai beaucoup aimé celui-ci, je l'ai lu d'une traite il me semble, trop pressée de savoir le fin mot de l'histoire !! L'intrigue m'a beaucoup plu !
  • Flof13

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #12 18 Novembre 2011 18:52:43

    je l'ai lu il y a peu, et j'ai beaucoup aimé. Moi aussi, j'aime bien ça chez Coben : les personnages qu'on rencontrent au fur et à mesure, et puis finalement tous convergent vers un "point commun" qui va éclairer tout le mystère qui se pose à nous depuis le début du roman...

    et moi aussi, j'aime beaucoup Win et Myron...

    ce qui est sympa d'ailleurs c'est que Coben place souvent une allusion à l'un d'entre eux (à petite Pocahontas par ex) dans ses autres romans...

    Dernière modification par Flof13 (18 Novembre 2011 18:57:42)

  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #13 20 Novembre 2011 12:21:44

    Je me le suis trouvé d'occasion donc il vient d'enrichir ma PAL monstrueuse. Et hop !
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 20 Novembre 2011 13:49:57

    Ce sera sûrement le prochain Coben que je lirai :)
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 20 Novembre 2011 17:05:24

    Je l'ai lu et beaucoup aimé. Harlan Coben est une valeur sure, je n'ai jamais été déçue par la lecture d'un de ses romans. Il fait partie de mes auteurs préférés.

    Dernière modification par tigrou4145 (20 Novembre 2011 17:05:35)

  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #16 22 Novembre 2011 08:54:31

    tigrou4145 a écrit

    Je l'ai lu et beaucoup aimé. Harlan Coben est une valeur sure, je n'ai jamais été déçue par la lecture d'un de ses romans. Il fait partie de mes auteurs préférés.


    euh .... ben tout est résumé, rien de plus à dire merci tigrou4145 de résumer mes pensées :lol:

  • Marln-b

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 23 Novembre 2011 15:10:16

    J'ai déjà lu trois de ses livres que j'ai vraiment aimé!
    Je vais surement me laisser tenter par celui-ci!
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #18 28 Août 2012 08:33:11

    J'ai terminé le livre hier et voici ma critique :

    Deux histoires en parallèle, celle de Mike et Tia dont le fils est une source d’inquiétude constante depuis plusieurs mois et celle de Nash et Pietra, deux complices qui tuent des femmes pour une raison inconnue. Dès le début du livre, le suspens est à son maximum : qu’a fait Adam pour en arriver là ? Pourquoi a-t-il fugué ? Que prépare-t-il comme mauvais coup ? Et Nash, pourquoi tant de violence dans ses meurtres ? Pour quelle raison détruit-il la vie de ces femmes ? Et qui est Cassandra ?
    Des tonnes de questions, bien peu de réponses, le mystère s’épaissit au fur et à mesure de la lecture (même si à cause de l’énorme spoil de mon père, j’avais des soupçons sur certains points).
    J’ai été très agréablement surprise par ce livre d’Harlan Coben. Pour tout vous dire, la première fois que j’ai lu un des livres de l’auteur, j’avais adoré, l’ouvrage avait été dévoré en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. J’avais donc immédiatement derrière lu un autre de ses livres et là, j’avais été très déçue car j’avais trouvé que le schéma / la trame du livre était le même que dans l’ouvrage précédent. Dommage car l’écriture et le style étaient agréable.
    Dans ce livre-là, je n’ai pas retrouvé ce schéma et j’ai été surprise de bout en bout. C’est un très bon polar et je vous le conseille donc vivement.
    D’ailleurs, un autre point qui m’a fait plaisir, c’est de retrouver deux personnages Loren Muse et Paul Copeland qui étaient déjà dans un des livres d’Harlan Coben. Cette fois ce sont des personnages secondaires (et non principaux comme dans l’autre ouvrage) et j’ai apprécié le clin d’oeil.
    En bref : à lire d’urgence !
  • Julia&leslivres

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 31 Août 2012 21:10:48

    Je n'ai encore jamais lu d'harlan coben, lequel me conseillerez vous pour commencer ? :)
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #20 02 Septembre 2012 21:32:22

    Julia&leslivres a écrit

    Je n'ai encore jamais lu d'harlan coben, lequel me conseillerez vous pour commencer ? :)


    Sans un mot est pas mal pour commencer ^^