[ suivi lecture ] Lestalia

 
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 02 Juin 2018 11:48:06

    Lestalia a écrit

    J'ai lu le livre dont vous parler, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une , j'ai adoré.


    J'ai une amie qui la lut et qui l'a aussi adoré :-) les livres de développement personnel ce n'est pas trop mon genre, mais je vais finir par l'ajouter à ma WL je pense :-)

  • Lestalia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 13 Juin 2018 10:47:01

    Bonjour à tous,

    je viens de terminer Salmacis et je suis assez déçue de ma lecture ... Disons que j'ai un avis relativement mitigé. J'espère que le tome 2 sera un peu plus pertinent...
  • Lestalia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 30 Août 2018 11:37:23

    Bonjour à tous !

    Je viens de terminer  : La Tresse de Laetitia Colombani.
    J'aimerais avoir vos avis. Personnellement, je suis un peu déçue. J'aime beaucoup découvrir la construction d'un personnage, surtout au niveau de la personnalité. Dans ce livre, les 3 histoires sont relativement touchantes mais manquent de profondeur pour moi. Elles ne sont pas assez exploitées, creusées.
    Probablement la volonté de l'auteur.
    Dans tous les cas, ce livre est relativement abordable et c'est une bonne lecture. Le message diffusé est très beau.

    J'espère que vos vacances ce sont bien passées !

    :)
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #14 30 Août 2018 11:40:04

    Je n'ai pas lu La tresse mais depuis peu j'envisage de le lire. Ton avis m'y incite un peu plus d'ailleurs :-)

    D'ailleurs au passage, j'ai eu lu Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une et j'ai bien apprécié ! J'ai préféré la seconde partie du livre cependant. La première faisait un.peu trop mode d'emploi à suivre j'ai trouvé. Ceci dit j'ai découvert des techniques intéressantes et j'ai aimé l'héroïne :-) un bon premier pas dans l'univers des développements personnels.

    Que comptes tu lires maintenant ?

    Dernière modification par Espyvie (30 Août 2018 12:01:08)

  • Lestalia

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 04 Mars 2019 10:48:17

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement en pleine lecture du tome 1 des guerres du monde émergé, j'aime beaucoup cet univers et après avoir dévoré les chroniques du monde émergé, je suis très heureuse de retrouver l'aventure d'une nouvelle héroïne très touchante.

    Vous avez déjà lu ces séries ?
    Que lisez-vous en ce moment ?
    Quelle lecture me conseillez-vous pour fêter le printemps qui arrive à grand pas ? :)