[Suivi Lecture] KyuuV.

 
  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 03 Avril 2016 19:11:10

    @Mayumi :

    Elle m'attirait pas mal également, et pour le moment je ne regrette pas de l'avoir emprunté ! :)
  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 03 Avril 2016 19:12:50

    @Lunayia :

    Oui, apparemment c'est une très bonne saga. Tu en es où exactement ? Je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne serait tarder. J'ai envie de découvrir le dernier roman de l'auteur de l'épouvanteur : Arena 13. ;)
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 03 Avril 2016 20:56:43

    KyuuV a écrit

    @Lunayia :Oui, apparemment c'est une très bonne saga. Tu en es où exactement ? Je ne l'ai pas encore commencé mais ça ne serait tarder. J'ai envie de découvrir le dernier roman de l'auteur de l'épouvanteur : Arena 13. ;)


    Je n'est pas lu Arena 13 non plus.
    Après pour L'épouvanteur je suis au tome 4 j'attends la suite des tomes qu'on doit m'offrir normalement =) (Tome5, 6 et 7)

  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 04 Avril 2016 13:20:43

    Lunayia a écrit

    Je n'est pas lu Arena 13 non plus.
    Après pour L'épouvanteur je suis au tome 4 j'attends la suite des tomes qu'on doit m'offrir normalement =) (Tome5, 6 et 7)


    C'est cool ça ! :) Concernant Arena 13, tu comptes le lire ou pas du tout ?

  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 04 Avril 2016 22:47:36

    KyuuV a écrit

    C'est cool ça ! :) Concernant Arena 13, tu comptes le lire ou pas du tout ?


    Aucune idée, j'ai lu la quatrième de couverture et je suis mitigée. Peut être que plus tard je le lirais mais pas de suite en tous cas ! =)

  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Avril 2016 12:59:47

    Je reviens faire une mise à jour de mon suivi lecture, puisque j'ai terminé hier soir "Legend", de Marie Lu, aux éditions Castelmore.
    Ca a été une agréable lecture pour moi mais tout ça, je le dirai dans ma chronique et mon Update Lecture.

    Actuellement, je lis les tomes 1 et 2 des "Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire", c'est des livres qui étaient dans ma PAL depuis un moment mais que je n'ai jamais pris le temps d'ouvrir. Alors un peu de gaieté après une dystopie, ça ne fait pas de mal. En plus les livres ne font pas plus de 180 pages en général donc ça sera des lectures rapides.

    J'enchaînerai ensuite avec ma lecture prévue "L'infini + un", sûrement demain ou après-demain.

    Bonne journée :D
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #17 06 Avril 2016 13:56:28

    Très bonne lecture à toi :D
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #18 06 Avril 2016 14:49:53

    Oh j'adorais les orphelins Baudelaire :heart: Tu sais qu'ils vont sortir une série Netflix avec Neil Patrick Harris cet été ? :D

    Dernière modification par Maryie (06 Avril 2016 14:50:05)

  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2016 15:58:50

    @Serena :

    Merci, bonne lecture à toi également :)
  • Queen.sianaa

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 11 Avril 2016 16:00:18

    Maryie a écrit

    Oh j'adorais les orphelins Baudelaire :heart: Tu sais qu'ils vont sortir une série Netflix avec Neil Patrick Harris cet été ? :D


    @Maryie :

    J'ai adoré le premier tome, et je lis le deuxième sûrement dans la semaine. Non je ne savais pas, mais merci de me le dire. Je pense que ça pourrait être drôle de voir l'univers retranscrit à l'écran. :D