[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 23 Mars 2016 17:35:17

    Voilà j'en suis à un peu plus de la moitié maintenant avec 175 pages lues sur 322 (j'ai du ajouter sur le site l'édition que je possède pour un meilleur suivi ^^)
  • RV

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 23 Mars 2016 18:08:43

    bonne lecture Mina !!!!  huhu :D
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 24 Mars 2016 14:48:07

    Merci ^^ j'en suis à la page 250 c'est presque fini !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 24 Mars 2016 22:22:00

    Voilà j'ai enfin fini le premier tome de "La maison à vapeur" de Jules Verne xD C'était une très agréable lecture et comme toujours ce cher Jules Verne arrive à me faire voyager et rêver à travers ses livres et qui ne me laisse pas une seconde pour m'ennuyer ^^

    J'entame "Lontano" de Jean-Christophe Grangé et pour le coup c'est un tout autre style ^^
  • Rachel&book

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 25 Mars 2016 07:09:38

    Oh tu m'as donné envie avec Jules verne sa fait tellement longtemps que je n'es pas lu un classique.

    Bonne lecture
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 25 Mars 2016 07:24:31

    Ça m'a aussi donné envie de lire Jules Verne cette histoire! :D
    Bonne lecture!
    Pour le coup ta nouvelle lecture ne me donne pas envie, ce n'est pas du tout mon style de lecture! :P
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 25 Mars 2016 10:26:47

    Mina Lockheart a écrit

    J'entame "Lontano" de Jean-Christophe Grangé et pour le coup c'est un tout autre style ^^


    Je suis une grande fan de cet auteur et ce titre est dans ma PAL ! Hâte de connaître ton avis :) d'autant plus que la suite est sortie.. :ok:

  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 25 Mars 2016 11:10:13

    Ma maman aimait beaucoup Jules Verne, un jour je tenterai aussi !
    Je connait pas ton nouvel auteur, je te souhaite une bonne lecture :)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 26 Mars 2016 18:47:27

    @Rachel&book : Merci et si tu as l'occasion de le lire n'hésites pas à me donner ton avis ^^
    @Camille7 : Merci et sinon j'aime beaucoup les thrillers donc j'espère que celui là me plaira à force d'en entendre parler ^^
    @Pauline B. S. : Pour le moment ça s'annonce bien il est prenant ! je mettrai une chronique sur le blog une fois terminé xD
    @Drei-M : C'est la première fois que je lis un de ses livres même si je connaissais de nom vu qu'un de ses romans avait été adapté en film ^^

    Pour le moment j'ai lu une centaine de pages et j'aime bien l'histoire se met en place et j'ai hâte d'en savoir plus !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 29 Mars 2016 00:37:34

    J'avance tout doucement avec Lontano faute de temps...du coup j'en suis à peine à 250 pages sur 776 T_T