[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #11 03 Avril 2016 09:22:28

    C'est LA saga que tout le monde doit lire OBLIGATOIREMENT ! Dans quelques années, Harry Potter sera étudier comme un classique dans les cours de français :D
  • VibrationLitteraire

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #12 03 Avril 2016 10:04:37

    J'adorerais pouvoir les relire sans m'attendre à la suite ! Bonne lecture !
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 03 Avril 2016 11:39:14

    C'est obligé que plus tard je les ferai lire à mes enfant :)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 03 Avril 2016 11:43:13

    Perso je n'ai pas fait partie de l'engouement autour de Harry Potter, c'est plus ma soeur qui était à fond dedans. J'avais essayer de lire le premier livre mais ayant vu le film avant j'arrivais pas à me mettre dedans, en revanche j'ai dévorer les derniers tome de la saga en quelques jours a peine !
    Bonne lecture !
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 03 Avril 2016 11:46:10

    Tu es bien la première personne qui ne suis pas accro à HP :p
    Oui essaie de te posé pour le lire :)
    Après chacun c'est goût :p

    Bonne lecture à toi aussi :D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 03 Avril 2016 22:16:43

    MAJ : Je viens de finir de lire le tome 3 de HP, et j'ai à la suite regarder le film.. comment vous dire que je suis carrément déçue du film !!! Ils ont coupé plein de truc du livre etc !!! C'est triste :'(
    Donc là je pense enchaîner sur le tome 4 haha :D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 11 Avril 2016 18:52:06

    Update de lecture : j'avais à peine commence le tome 4, de HP. Non pas qu'il ne m'intéressais pas, j'avais pas envie de lire. Du j'ai changé de livre, d'univers pour voir un peu. Mais cela n'a pas marché, du coup, j'ai laissé tomber la lecture pendant deux jours. Je suis entrain de relire after tome 2 car je l'ai lu y a 1 ans et je ne m'en rappelle plus. et il paraît qu'il va y avoir un film dessus donc :)
    Bref voilà voilà
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 11 Avril 2016 22:51:36

    Quand tu aura lu le tome 2 et que tu lira le tome 3 on se fera une petite lecture commune =)
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 11 Avril 2016 23:11:56

    Oui avec plaisir, j'espère que cette lecture commune sera mieux que la duexième :D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 02 Mai 2016 23:45:33

    UPDATE : j'ai eu un gros gros coup mou pour la lecture. Je n'avais plus l'envie.

    Je mis suis remise à lire avec after tome 3, même si je lis et que j'ai envie, je me trouve hyper longue à lire je sais pas pourquoi !

    Bref, après je compte reprendre le tome 4 de Harry Potter. J'aimerais mettre à jour toute mes lectures en cours