[Suivi lecture] louraccoon

 
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #11 30 Mai 2016 00:27:09

    J'ai lu les dix enfants que madame ming n'a jamais eu de Éric emmanuel schmitt je l'ai adoré ! !
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 01 Juin 2016 21:55:38

    J'ai enfin fini L'alchimiste. J'ai eu beaucoup de choses à faire. J'ai pourtant bien accroché ! ! Je vais lire la suite mais pour l'instant je vais lire le pistolero de la saga la tour sombre de Stephen King !!! Je ne connais pas du tout son univers donc découverte totale !!
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 01 Juin 2016 21:56:48

    Je n'ai jamais lu de Stephen King mais il faudrait que je me lance un jour.
    Bonne lecture !
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 01 Juin 2016 22:05:30

    Merci !! Je te dirais ce que j'en ai pensé
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 10 Juin 2016 11:24:35

    Je viens de commencer en BD la série EKHO. J'adore !!!! trop fan !!!
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #16 13 Juin 2016 09:52:10

    Avalon a écrit

    Je n'ai jamais lu de Stephen King mais il faudrait que je me lance un jour.
    Bonne lecture !


    Je n'ai pas du tout apprécié la lecture à tel point que j'ai abandonné le livre :( mais bon mon avis ne sera peut être pas le tien. En tout cas je n'aime pas l'écriture et l'univers ne m'attires pas du tout en tout cas pour la tour sombre...

  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 13 Juin 2016 09:57:12

    Je viens de commencer "La très honorable ligue des pirates (ou presque)" et pour l'instant j'aime bien. C'est un livre jeunesse mais en ce moment c'est ce dont j'ai envie après avoir été échaudée par Stephen King.

    En parallèle, on m'a offert pour mon anniversaire les enfants du capitaine Grant en BD et je viens de finir le 1er tome. Je suis absolument fan de cette adaptation, j'adore les dessins et le faits que les personnages soient des animaux.
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #18 24 Août 2017 11:07:37

    je n'ai plus eu le temps de poster de messages et c'est bien dommage alors je vais essayer de me rattraper avec un récap d'une année des livres qui m'ont marqués.

    Dans les BDs:
    - de Cape et de crocs, je suis absolument fan de cette BD l'histoire est chouette et les dessins sont superbes
    - Klaw, je n'ai lu que le tome 1 mais j'aime bien le concept de l'histoire, les dessins ne sont pas oufs mais ça passe
    - Ekho le tome 5 est sortie et je suis toujours absolument fan des dessins et de l'histoire. Un monde que je trouve juste génial
    - la quête d'Ewilan, à la base je voulais lire le roman mais j'ai énormément de livre à lire donc je me suis dis que la BD serait un bon compromis pour découvrir et franchement j'aime beaucoup l'univers et ça m'a confortée dans l'idée que je lirais les romans.

    les mangas:
    - he's a beast j'ai fini cette série que j'ai adoré.
    - teach me love, un peu décalé mais j'aime bien
    - hiyokoi, je suis totalement fan de l'histoire et des personnages trop attachants

    romans:
    - gardiens des cités perdues: j'en suis au 3 et j'ai complètement adhéré à l'histoire, à l'univers, aux personnages. Un délice.
    - Sherlock Holmes: je suis en train de me refaire une à une les enquêtes et c'est un pur bonheur
    - Enola Holmes: j'ai décidé de lire une grande partie des dérivés de l'univers de Sherlock et je dois avouer que les histoire de sa "soeur" Enola m’enthousiasment vraiment
    - les aventures de Charlotte Holmes: l'arrière petite fille de Holmes. Une histoire contemporaine que j'ai trouvé agréable à lire et j'attend la suite avec impatience
    - une étude en soie, Evelina Cooper la nièce de Sherlock Holmes, une histoire mélant intrigue, magie,  Steampunk je suis absorbé par cette histoire que je n'ai pas encore finie mais qui est géniale
    - les secrets de l'immortel Nicolas Flamel: je continue doucement mais surement la saga que je retrouve avec plaisir à chaque fois.

    sinon j'ai continue le cycle de l'invisible de Eric Emmanuel Schmitt.
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 26 Septembre 2017 00:12:01

    Complètement fan de "de capes et de crocs" je pense que c'est définitivement ma BD préférée
  • louraccoon

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #20 02 Octobre 2017 15:14:42

    Petite trouvaille, Voyage au centre de la Terre adapté en manga qui est vraiment génial et très fidèle à l'oeuvre originale.