#18 24 Août 2017 11:07:37
je n'ai plus eu le temps de poster de messages et c'est bien dommage alors je vais essayer de me rattraper avec un récap d'une année des livres qui m'ont marqués.
Dans les BDs:
- de Cape et de crocs, je suis absolument fan de cette BD l'histoire est chouette et les dessins sont superbes
- Klaw, je n'ai lu que le tome 1 mais j'aime bien le concept de l'histoire, les dessins ne sont pas oufs mais ça passe
- Ekho le tome 5 est sortie et je suis toujours absolument fan des dessins et de l'histoire. Un monde que je trouve juste génial
- la quête d'Ewilan, à la base je voulais lire le roman mais j'ai énormément de livre à lire donc je me suis dis que la BD serait un bon compromis pour découvrir et franchement j'aime beaucoup l'univers et ça m'a confortée dans l'idée que je lirais les romans.
les mangas:
- he's a beast j'ai fini cette série que j'ai adoré.
- teach me love, un peu décalé mais j'aime bien
- hiyokoi, je suis totalement fan de l'histoire et des personnages trop attachants
romans:
- gardiens des cités perdues: j'en suis au 3 et j'ai complètement adhéré à l'histoire, à l'univers, aux personnages. Un délice.
- Sherlock Holmes: je suis en train de me refaire une à une les enquêtes et c'est un pur bonheur
- Enola Holmes: j'ai décidé de lire une grande partie des dérivés de l'univers de Sherlock et je dois avouer que les histoire de sa "soeur" Enola m’enthousiasment vraiment
- les aventures de Charlotte Holmes: l'arrière petite fille de Holmes. Une histoire contemporaine que j'ai trouvé agréable à lire et j'attend la suite avec impatience
- une étude en soie, Evelina Cooper la nièce de Sherlock Holmes, une histoire mélant intrigue, magie, Steampunk je suis absorbé par cette histoire que je n'ai pas encore finie mais qui est géniale
- les secrets de l'immortel Nicolas Flamel: je continue doucement mais surement la saga que je retrouve avec plaisir à chaque fois.
sinon j'ai continue le cycle de l'invisible de Eric Emmanuel Schmitt.