[Suivi lecture] Moonlight11

 
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #11 13 Juillet 2016 15:31:40

    Claire_DLB a écrit

    J'ai lu mon premier Chattam récemment, L'Âme du mal (1er tome de La Trilogie du Mal) et je l'ai beaucoup aimé. J'en parle davantage dans mon suivi si cela t'intéresse =).


    Je vais voir ton suivi :D Je vais lire cette trilogie si tout le monde m'en dit autant de bien ! :)

  • Askara

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #12 14 Juillet 2016 20:49:19

    Je vois que tu lis/ as lu Joyland! ^^
    Perso, j'ai bien apprécié mais ne l'ai pas trouvé flippant. Contrairement à Ça... (J'ai mal dormi, durant une semaine. XD)
    Pour Maxime Chattam, je n'en ai jamais lu mais son dernier, Le coma des mortels, a vraiment l'air bon. =)
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #13 15 Juillet 2016 10:42:30

    @Arlénone  Oui, je viens de commencer Joyland ! Sauf que j'ai été faire un petit tour à la librairie hier (Excuse : mes livres de cours étaient arrivés XD), alors bien entendu, je ne ressors pas d'une librairie sans un nouveau livre... J'ai donc acheté "Puzzle" de F. Thilliez qui me tente beaucoup... Je ne sais pas si je ne vais pas plutôt lire celui-là avant Joyland... Ma PAL est trop grande je sais plus quoi choisir moiii XD  En ce qui concerne M. Chattam, je suis tombée sur "Le coma des mortels" et je me suis promise que mon premier Chattam serait celui-ci.

    Dernière modification par Moonlight11 (15 Juillet 2016 10:42:49)

  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #14 16 Juillet 2016 18:26:46

    Je vois que tu hésites entre plusieurs lectures qui ont toutes l' air plus attrayantes les unes que les autres! :pink:
    Bonne lecture Moonlight!
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #15 17 Juillet 2016 11:35:10

    Delphine.B a écrit

    Je vois que tu hésites entre plusieurs lectures qui ont toutes l' air plus attrayantes les unes que les autres! :pink:
    Bonne lecture Moonlight!


    Oui, c'est trop dur de choisir... Il y a tellement de bons livres à lire...
    Bonnes lectures également, et merci ;)

    Bon, j'avance tout doucement dans le premier tome de la cinquième vague (que j'avais laissé en suspens (merci les exams... ^^") J'aime beaucoup le "découpage" avec les pages noires !

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #16 17 Juillet 2016 11:45:05

    Comment tu trouve La Cinquième vague pour l'instant ?
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 17 Juillet 2016 11:48:28

    J'aime vraiment bien, franchement !  J'avais peur d'être déçue, parce que, comment dire... j'avais beaucoup d'attentes sur ce livre, mais je suis contente ^^ Là je suis au 54ème chapitre, on se retrouve avec Cassie, mais ma partie préférée reste celle avec Zombie, je ne sais pas pourquoi...
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #18 19 Juillet 2016 13:39:15

    Coucou ! Comment avance tes lectures ?
  • Lilie_a94

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #19 19 Juillet 2016 13:47:46

    Moonlight11 a écrit

    @Arlénone  Oui, je viens de commencer Joyland ! Sauf que j'ai été faire un petit tour à la librairie hier (Excuse : mes livres de cours étaient arrivés XD), alors bien entendu, je ne ressors pas d'une librairie sans un nouveau livre... J'ai donc acheté "Puzzle" de F. Thilliez qui me tente beaucoup... Je ne sais pas si je ne vais pas plutôt lire celui-là avant Joyland... Ma PAL est trop grande je sais plus quoi choisir moiii XD  En ce qui concerne M. Chattam, je suis tombée sur "Le coma des mortels" et je me suis promise que mon premier Chattam serait celui-ci.


    Salut, je découvre ton suivi.
    J'ai lu Puzzle de F. Thilliez , je te le conseille !!!! Mais vraiment, j'ai adoré ! Ca fait flipper.....mais je kiff haha :P.

    Bonne lecture :)

  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 19 Juillet 2016 14:20:19

    @addictolivres  Coucou !  J'avance, j'avance ^^ Je pense que j'aurai fini la Cinquième vague dans peu de temps (à part si je n'accroche pas à la fin, mais ça m'étonnerait... les fins c'est censé accrocher XD) Je laisse de côté mon S. King (ouiiii j'hésite toujours entre Puzzle ou Joyland... Mais quelle indécise ^^"). J'ai commencé Sunshine (tome 1) et il me plait vraiment beaucoup pour l'instant, j'ai hâte de savoir la suite ! :D

    @Lilie_a94  Salut ! Aaaah... Bon allez, tu m'aides à me décider, merci ;) Je pense donc que je vais lire Puzzle avant Joyland... C'est dur de choisir ^^"