[Katz, Gabriel] Aeternia - Saga

 
  • Fan2polar

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 06 Octobre 2016 19:55:01

    Je commence le 1er tome d'ici quelques jours ... ;)
  • Tsu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 09 Octobre 2016 21:14:49

    J'ai adoré le premier tome, je me languis de lire le second :D
  • Pikobooks

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 09 Décembre 2016 18:57:28

    Ça y est ! Il est enfin sorti en Poche ! Oui oui oui !!!
    Je vais pouvoir le lire !
  • Elleamalkin

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 12 Décembre 2016 22:19:59

    Rhaaaa c'est mal de tenter les gens comme ça... mais je pense que je vais me laisser tenter aussi, maintenant que la 2ème est en poche aussi
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #15 11 Janvier 2017 20:51:02

    Vos avis m'ont tant donné envie de lire cette série que je me suis offert les deux tomes en poche. Bon, j'avoue, je préfère les couvertures grand format, mais mon banquier préfère le prix des poches ^^
    Je commencerai le tome 1 très bientôt du coup :)
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 13 Janvier 2017 10:09:05

    Je me suis également offert les deux tomes en poche et vais les lire dans le courant de l'année.
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #17 13 Janvier 2017 19:02:06

    Whaou ! En lisant vos commentaires, je me suis rendu compte que finalement on juge tous très vite un livre à sa couverture ! :O 
    Attention, je ne juge pas parce que effectivement, si je ne connaissais pas la renommée de cette saga, je ne me serais pas du tout retourné sur cette couverture ... Je ne l'ai pas lu, j'ai un peu peur d'en attendre trop étant donné le succès que ça a eu, et d'être finalement déçue ...  Parmi ceux qui l'ont acheté, vous avez lu le premier tome ? Un avis à me donner ?

  • Padawan Tiff

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 26 Janvier 2017 20:33:11

    J'ai lu le premier tome et j'ai surkiffé donc j'ai peur de m'acheter le second pour finir la duologie car je serai très triste :heart:
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #19 26 Janvier 2017 20:34:11

    Franchement, c'est le problème avec des duologies ... c'est trop court ! On n'a pas le temps d'apprécier :(
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 27 Janvier 2017 10:49:37

    C'est une bonne duologie qui réserve quelques surprises.
    J'ai toutefois préféré le premier tome, le 2e est bien mais j'ai moins accroché avec le protagoniste, la fin est un peu abrupte.