[Suivi lecture] La chèvre grise II

 
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #11 26 Septembre 2016 10:11:22

    Coucou les gens !

    Samedi, c'était concert d'Ennio Morricone. C'était top ! Je pensais pas apprécier autant.

    Et aujourd'hui sur le blog je vous parle de "Code 93" d'Olivier Norek

    <image>
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #12 26 Septembre 2016 18:43:35

    Oh Ennio Morricone ! j'aime beaucoup ce qu'il a écrit.

    Bonne semaine :)
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #13 26 Septembre 2016 21:29:49

    Ennio Morricone quand j'étais ado, je m'étais fait une cassette de tous ces titres tellement j'aimais :)

    Un concert ça devait être super kiffant!
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 28 Septembre 2016 08:48:38

    En fait c'est mister qui est fan de ces films et de cette musique. Et c'était son cadeau de Noël dernier. Je l'accompagnait et je m'attendais à rien de particulier mais c'était vraiment super. Surtout quand on reconnait le film et qu'on imagine bien l'ambiance.

    Sinon, passage à la bibliothèque samedi dernier. J'ai rendu "Tamara Drewe" sans l'avoir lu. Je le ré-emprunterai au besoin. J'ai pas voulu me forcer ça aurait été gâcher le livre. J'ai emprunté d'autres ouvrages :
    - les 4 derniers "Aya de Yopougon" et j'ai commencé tout de suite le tome 3.
    - "Septembre en t'attendant", noté dans ma liste à emprunter, si j'ai bien compris sur une femme enceinte qui doit gérer la mort de son compagnon dans les tours de NYC.

    Je continue dans les transports "La fille en rouge". Sans grande passion je dois l'avouer.
    Et dès que j'aurai terminé la BD je reprendrai avec beaucoup d'intérêt "L'affaire Arnolfini". J'aime comment l'auteur explique les différentes thèses, en propose d'autres...

    Aujourd'hui sur le blog je vous propose une visite guidée du zoo de Paris

    <image>

    Sinon, je suis tellement charette en ce moment au boulot que j'ai oublié de fêter l'anniversaire de mister hier :( je suis dégoûtée, moi qui y pense tout le temps en général. En plus, c'était un changement de dizaine :(

    Dernière modification par La chèvre grise (28 Septembre 2016 08:50:38)

  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 04 Octobre 2016 11:00:52

    Hello tout le monde !

    Un petit weekend prolongé à Cadix m'a tenue éloignée du clavier et donc de LA. Mais me voici de retour !
    Alors, pendant ce temps, que c'est-il passé :

    - J'ai terminé "L'affaire Arnolfini" de Jean-Philippe Postel, et j'ai adoré cette enquête sur le tableau de Van Eyck.
    - Je continue "La fille en rouge". J'espère le terminer cette semaine.
    - Sur le blog, il y a eu un BD Express sur "Célestin gobe la lune" de Lupano et Corboz, "La théorie de la contorsion" de Margaux Mottin et "La rose de Versailles tome 3" de Ryioko Ikeda

    <image>

    Et aujourd'hui, un billet sur "Hozuki" d'Aki Shimazaki

    <image>
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 05 Octobre 2016 12:10:30

    Petit moment poésie sur le blog, avec des fleurs qui changent de couleur :)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #17 06 Octobre 2016 20:54:01

    Sympa ce we et oupssssssssssssss pour l'annif :-s
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 07 Octobre 2016 08:21:35

    Yep, ça fait du bien, mais ça ne suffit pas :)

    Aujourd'hui sur le blog, je vous parle de "California dreamin" de Pénélope Bagieu

    <image>

    Je viens de terminer "La fille en rouge" de Kate Hamer en venant au boulot ce matin. Je n'ai rien pour le retour, mais c'est habituel chez moi. Il faudra donc attendre ce weekend pour que je commence ma nouvelle lecture :)

    Dernière modification par La chèvre grise (07 Octobre 2016 08:22:30)

  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #19 07 Octobre 2016 09:37:07

    J'ai failli emprunter California Dreamin' à la bib' l'autre jour, je le ferai peut être la prochaine fois ^^
    Bon courage, c'est vendredi :pompom:
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #20 07 Octobre 2016 19:55:03

    Je vais voir ton billet sur le zoo.