#12 14 Novembre 2016 14:48:15
Bonjour !
Je n'ai pas vraiment eu le temps de poster une partie de mon suivi lecture la semaine dernière, du coup je vous fais un petit résumé de ma semaine en lecture ;)
J'ai commencé la semaine en lisant Until Friday Night de Abbi Glines. Un roman en VO dont je me suis délectée chaque minute, chaque page. Comme je savais qu'en fin de semaine il y avait le week-End à 1000 je n'ai lu que ce livre là jusqu'au mercredi soir. Je l'ai vraiment adoré. C'est une jolie romance adolescente. C'est le premier roman de l'auteure que je lisais et ça a été une très jolie découverte.
Vendredi soir j'ai commencé le week-end à 1000 avec Les Colombes de Caro M. Leene, un thriller qui a gagné un des concours en ligne de la plateforme d'écriture Fyctia. Je l'ai beaucoup apprécié et je l'ai littéralement dévoré. Un thriller avec un peu de romance. Des secrets, des copines et un tueur inconnu.
Samedi j'ai continué le challenge en commençant le premier tome de la trilogie Effacée de Teri Terry. C'est une dystopie jeunesse assez réaliste et dont j'ai beaucoup aimé le personnage principal qui est une adolescente qui se pose tout un tas de questions sur sa vie et ce qui est réellement arrivé. J'ai trouvé le début un peu long, mais en somme, c'est un très bon premier tome.
Enfin, dimanche j'ai terminé le challenge avec It Ends With Us, le dernier roman de Colleen Hoover. A l'heure qu'il est, j'en suis encore toute retournée. C'est un magnifique roman, poignant et emprunt d'une vérité qui fait mal. Colleen Hoover écrit là encore un superbe roman. C'est un énorme coup de coeur ! :heart:
Je viens tout juste de commencer Beautiful, le dernier tome de la saga Beautiful Bastard du duo infernal Christina Lauren. Je ne sais pas si vous avez lu la saga, mais j'ai bien aimé chaque tome. J'ai commencé le premier tome il y a trois ans et j'ai hâte de lire cette fin. Apparement il est vraiment bien. Je vous dirai ça en fin de semaine ;)
En tout cas, bonne semaine à tous !
Dernière modification par Les Lectures d'Hatchi (20 Novembre 2016 16:34:24)