#16 28 Novembre 2016 21:19:06
J'ai lu plusieurs livres cette semaine :
-Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole : Grosse Déception. Je pense être la seule à être passé à côté de cette histoire. Mais c'était beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop niais pour moi ! Je laisse un peu de temps passé avant de faire ma chronique car je ne veux pas être méchante... (Le temps que je me calme et je la ferais)
-La ligne verte, épisode 4 de Stephen King : J'ai vraiment adoré cette épisode et j'ai hâte de ma plongé dans la suite. (J'ai une édition séparé en 6 épisodes)
-Deathco, tome 1 de Atsushi Kaneko : Un manga vraiment spécial. J'ai trouvé que l'auteur se concentré plus sur les dessins que l'histoire. Presque aucun dialogue, quasiment que de l'action. Bon, je ne suis pas séduite et je ne lirais certainement pas la suite... Par contre les dessins sont très beaux.
-Dans les bois de Emily Carroll : un album d'horreur bien sympathique, même si la période Halloween est un peu passé, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Chaque chapitre raconté une petite histoire d'horreur. Les dessins sont assez sombres ! J'ai vraiment passé un bon moment.
-Le joyau, tome 1,5 : La maison de la pierre : Petite nouvelle bien sympa qui m'a remémorait les évênement du tome 1 (dont je ne me souvenais plus grand chose, pourtant ça avait été un coup de coeur...) On suit la meilleur amie de L'héroïne du tome 1 ! Lecture rapide mais qui nous en apprend un peu plus sur ce qui se passe dans la maison de pierre ! Bon, je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler.
-Si le café exauçait les souhaits de Michelle Moore : J'ai abbandonné ce livre. Je dois dire que j'ai lu une quarantaine de pages (sur environ 80) et j'ai trouvé ça très plat. Il ne se passe pas grand chose et je n'ai pas trop où on voulait nous emmener. Je ne conseille pas du tout cette nouvelle.
Voilà toutes mes lectures de la semaine dernière ! N’hésitez pas à me dire si vous avez lu un de ces livres et ce que vous en avait pensé !