[Suivi lecture] Murtie

 
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #11 23 Novembre 2016 18:07:59

    @nekotenshi Merci beaucoup ! :)






    J'ai décidé de lire La ligne verte, puis j’enchaînerais avec Mille baisers pour un garçon !
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #12 23 Novembre 2016 20:11:48

    J'ai la Ligne verte dans ma PAL depuis longtemps !
    Bonne lecture :)
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #13 28 Novembre 2016 21:04:10

    @vuhj Fonce pour la ligne verte, c'est génial ! Merci !
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #14 28 Novembre 2016 21:08:23

    Coucou,

    Exactement comme vuhj :)
    Je l'ai en attente depuis très très longtemps.... mais il faut vraiment que je le sorte de ma bibliothèque !
    Merci pour ton avis.

    Bonne lecture.
  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #15 28 Novembre 2016 21:09:28

    Ah bah tiens je l'ai fini aujourd'hui justement ^^ !
    Il était génial :D.
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 28 Novembre 2016 21:19:06

    J'ai lu plusieurs livres cette semaine :

    -Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole : Grosse Déception. Je pense être la seule à être passé à côté de cette histoire. Mais c'était beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop niais pour moi ! Je laisse un peu de temps passé avant de faire ma chronique car je ne veux pas être méchante... (Le temps que je me calme et je la ferais)

    -La ligne verte, épisode 4 de Stephen King : J'ai vraiment adoré cette épisode et j'ai hâte de ma plongé dans la suite. (J'ai une édition séparé en 6 épisodes)

    -Deathco, tome 1 de Atsushi Kaneko : Un manga vraiment spécial. J'ai trouvé que l'auteur se concentré plus sur les dessins que l'histoire. Presque aucun dialogue, quasiment que de l'action. Bon, je ne suis pas séduite et je ne lirais certainement pas la suite... Par contre les dessins sont très beaux.

    -Dans les bois de Emily Carroll : un album d'horreur bien sympathique, même si la période Halloween est un peu passé, j'ai vraiment apprécié ma lecture. Chaque chapitre raconté une petite histoire d'horreur. Les dessins sont assez sombres ! J'ai vraiment passé un bon moment.

    -Le joyau, tome 1,5 : La maison de la pierre : Petite nouvelle bien sympa qui m'a remémorait les évênement du tome 1 (dont je ne me souvenais plus grand chose, pourtant ça avait été un coup de coeur...)  On suit la meilleur amie de L'héroïne du tome 1 ! Lecture rapide mais qui nous en apprend un peu plus sur ce qui se passe dans la maison de pierre ! Bon, je ne vais pas en dire plus pour ne pas spoiler.

    -Si le café exauçait les souhaits de Michelle Moore : J'ai abbandonné ce livre. Je dois dire que j'ai lu une quarantaine de pages (sur environ 80) et j'ai trouvé ça très plat. Il ne se passe pas grand chose et je n'ai pas trop où on voulait nous emmener. Je ne conseille pas du tout cette nouvelle.

    Voilà toutes mes lectures de la semaine dernière ! N’hésitez pas à me dire si vous avez lu un de ces livres et ce que vous en avait pensé !
  • Murtie

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #17 28 Novembre 2016 21:21:46

    @Julie27 Il vaut vraiment le coup !

    @vuhj Ahah ! :p Contente que tu aies aimé :)
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 12 Février 2017 10:22:53

    Bonjour, je découvre ton suivi! :)

    Je rebondis sur La ligne verte qui est un des premiers romans que j'ai lu de Stephen King et qui fut un coup de coeur.
    As-tu vu l'adaptation cinématographique?... pour une fois je l'avais trouvée plutôt fidèle au roman, ce qui n'est pas très souvent le cas. Un film à voir...

    Pour ceux et celles qui seraient rebutés par le côté souvent effrayant, angoissant, sanglant... des romans de cet auteur, je pourrais conseiller Les yeux du dragon qui tient plus du fantastique à mon sens et qui est un petit bijou également!
  • phenomalfoy

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 12 Février 2017 14:50:49

    Tu as la même édition que moi pour La Ligne Verte, je crois bien :D
    Cette petite série m'avait tellement touchée, j'ai hâte de savoir ce que tu en penseras à la fin !
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 12 Février 2017 17:00:39

    j'ai aussi la ligne verte dans ma pal, il faudrait que je m'y mette un jour mais j'ai été assez déçue des stephen king que j'ai lu récemment du coup je recul un peu avec cet auteur.
    Bonne lecture