[Suivis Lecture] Mar1ne

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #11 17 Février 2017 17:26:29

    Pas lu Miss Peregrine, le résumé ne me tente pas et les illustrations ne m'ont pas plu quand je l'ai feuilleté. Pourtant je ne vois que de bons avis.

    Bonne lecture de tome 2 :)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #12 17 Février 2017 17:59:21

    C'est super que tu ais enfin pu finir Miss Peregrine 1. J'espère que tu aimeras le 2 autant que moi, sachant que j'ai pensé à peu près la même chose du 1 !
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 20 Février 2017 08:18:35

    Mypianocanta : Oui c'est un monde très spéciale, pour moi juste le livre en lui même me plaisait énormément.
    Vinushka : Oui je l'espere, je vais aller faire un tour dans ta liste de livre lu du coup, pour me donner des idées !! ;)
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 23 Février 2017 10:33:02

    J'ai enfin terminé "Nous avons toujours vécu au château".
    Je ne qualifierais pas cette lecture d'agréable même si je ne l'ai pas détesté.
    C'est l'histoire de 2 sœurs et de leur oncle qui vivent reclus , en marge de la société.
    On partage une tranche de vie de ces personnages, certains événements vont venir  accroître la paranoïa des perso.
    Je l'ai lu pour connaitre la fin, c'était vraiment étrange. On est pas très à l'aise avec l'histoire, ce n'est pas ordinaire quoi ! :-)
    Je n'arrive même pas à vraiment définir ce que je ressent vis à vis de ce livre.
    Etrange... vraiment très étrange ... :grat:
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #15 23 Février 2017 12:58:47

    Ca m'arrive aussi de ne pas arriver à définir ce que je ressens vis-à-vis d'un livre. En tout cas, je ne connais pas celui-là.

    Tu lis quoi en ce moment ?
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 23 Février 2017 13:09:45

    Bienvenue !
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #17 23 Février 2017 14:27:48

    Vinushka : Du coup j'ai repris Aeternia ! (J'ai lu la fin, j'avance au ralenti du coup)
    Et sinon je me suis offert deux livres d'Anne Rice "Entretien avec un vampire" et "Memnoch le démon", ils me font trooop de l’œil
    [je vais commencer un nouveau livre hihihihi :lol:]
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #18 24 Février 2017 09:39:26

    Et voilà j'ai terminé Aeternia !
    Alors mon petit avis : j'ai lu et terminé ce livre par ce qu'il est bien écrit et que je voulais un peu savoir comment on en arrivait à cette fin (oui avant j'ai lu la fin).
    Et puis je me serais bien arrêté  là !
    Le livre est découpé, un moment on suit un prêtre et un moment on suit un champion d'arène invaincu.
    J'ai trouvé les chapitres sur le prêtre très instructifs et ceux du champion très très long...
    Et pourtant, les 15 dernières pages de ce tome 1 me supplient de lire la suite !
    Ce que je vais faire d'ici peu !! =D
    J'espère que ce tome 2 qui est le final de cette histoire m'apporteras plus que le tome 1. :ok:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 24 Février 2017 20:55:28

    C'est marrant parce que j'ai fini ce tome 1 il y a peu et j'ai trouvé les 15 dernières pages sans aucune surprise… du coup je ne lirai pas le tome 2.
  • Mar1ne

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 25 Février 2017 18:22:22

    Mypianocanta : pour le coup je ne peux pas en dire autant que toi (comme j'ai lu la fin je connaissait le "méchant"). Et j'ai justement envie d'en savoir plus sur le culte d'Ochin par ce qu'il est vraiment trop mystérieux ! Et puis on suit Dez ! :pink:

    Donc c'est parti Aeternia tome 2 : l'envers du monde est commencé ! =D