[Suivi lecture] FiftyShadesDarker

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #11 11 Avril 2017 16:38:21

    Je ne connais pas, mais bonne lecture à toi :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 12 Avril 2017 21:42:20

    Coucou,

    Je viens de finir Unbreak Me, tome 3 : Rêves volés de Lexi Ryan. J'ai apprécié ma lecture, mais vraiment sans plus. La lecture n'est pas indispensable pour comprendre le second tome.

    Sinon, je commence Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé de Larissa Ione. J'avais eu les trois premiers tomes de la saga pour Noël dernier.

    @Nath : Merciiii

    Bonne soirée & Bonne lecture
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #13 14 Avril 2017 22:06:59

    Hello,

    J'ai finis de lire Demonica, tome 1 : Plaisir déchainé de Larissa Ione dans la journée. Je trouve que c'est un début de saga que j’ai su appréciée et une histoire entre Tayla et Eidolon vraiment hors du commun. Bref, j’enchaîne directement avec le second tome : Demonica, tome 2 : Désir déchainé.

    Bonne lecture & Bon week-end
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #14 18 Avril 2017 11:00:57

    Coucou,

    ce matin, j'ai finis Marked Men, tome 5 : Rowdy de Jay Crownover. J'ai apprécié ma lecture, mais le quatrième tome avec Saint et Nash reste mon préféré.

    Maintenant, je commence Demonica, tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione. J'espère qu'il me plaira autant que les deux premiers tomes.

    Bonne lecture & Bonne semaine à tous !
  • flory_lege

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #15 18 Avril 2017 21:09:30

    Coucou,

    J'ai lu le tome 1 de Marked Men et l'ai adoré, c'est une saga que j'ai hâte de continuer.
    Le tome 1 de Demonica est dans ma PAL mais je vais attendre un peu avant de le commencer, j'ai récemment été déçue par deux romans de bit-lit : Salem de Sandra Triname et Délicieux Poison de Callie J. Deroy, tu connais ?

    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #16 19 Avril 2017 08:41:03

    flory_lege a écrit

    Coucou,

    J'ai lu le tome 1 de Marked Men et l'ai adoré, c'est une saga que j'ai hâte de continuer.
    Le tome 1 de Demonica est dans ma PAL mais je vais attendre un peu avant de le commencer, j'ai récemment été déçue par deux romans de bit-lit : Salem de Sandra Triname et Délicieux Poison de Callie J. Deroy, tu connais ?

    Bonne soirée et bonne lecture :)


    Coucou,
    J'espère que la suite te plaira ! Moi, j'adore vraiment cette saga !!
    Je ne connais pas du tout ces deux romans... Les seuls que j'ai lu dans le genre bit-lit, c'est La Confrérie de la dague noir de J.R. Ward et Demonica de Larissa Ione. Mais j'ai aussi les deux premiers de la saga Les Vampires de Chicago de Chloe Neill dans ma PAL.

    Bonne journée et Bonne lecture ;)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 20 Avril 2017 17:52:12

    Hello !

    J'ai finis Demonica, tome 3 : Passion déchaînée de Larissa Ione. J'ai apprécié ma lecture, c'est une histoire un peu en-dessous des tomes précédents, mais un univers toujours aussi imprévisible et des personnages toujours aussi attachants.

    Je commence à lire un recueil de nouvelle : Summer of Love d'Emily Blaine et d'Angéla Morelli.

    Bonne fin de journée !

    Dernière modification par FiftyShadesDarker (21 Avril 2017 11:44:55)

  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #18 21 Avril 2017 11:46:47

    Coucou !

    Je viens de finir le recueil de quatre nouvelles : Summer of Love d'Emily Blaine et d'Angéla Morelli. Je conseille cette lecture aux amoureux de la romance pour le printemps ou l'été.

    Je commence dès aujourd'hui : The Fire de Brittainy C. Cherry. J'avais beaucoup aimé le premier tome, donc j'espère aussi apprécier ce second tome.

    Bonne journée !
  • FiftyShadesDarker

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #19 22 Avril 2017 19:03:12

    Hello,

    Je viens de finir The Fire de Brittainy C. Cherry, c'est vraiment une romance dramatique avec des personnages très attachants, qui m'ont fait verser de nombreuses larmes.

    Je commence Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons d'Emily Blaine, qui est une auteure que j'ai hâte de découvrir.

    Bonne lecture !
  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #20 22 Avril 2017 21:25:07

    Je me souviens d'avoir lu il y assez longtemps un roman d'Emily Blaine. Une bonne lecture