[Suivi de lecture] Ma bibliotheque perso

 
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #11 12 Mai 2017 18:40:38

    Oh Bilbo ! j'adore ce roman. Et j'ai beaucoup moins aimé les films que je trouve très éloigné non seulement de la lettre mais surtout de l'esprit conte du livre.

    Bonne lecture :)
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 17 Mai 2017 14:39:00

    Et voilà, j'ai fini Bilbo que j'ai beaucoup apprécier, il est simple à lire, et l'histoire ne colle qu'en partie aux films ce qui fait que j'ai l'impression d'avoir lu une autre histoire. Je vous le recommande si vous hésitez encore. Je sortirai bientôt la chronique de celui ci.

    Maintenant je vais commencer le tome 9 de Mercy Thompson sorti le mois dernier pour faire une pause dans ce mois de la fantasy.

    <image>

    Dernière modification par Ma bibliotheque perso (19 Mai 2017 13:16:17)

  • acourtofbook

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 17 Mai 2017 15:37:01

    Ah super pour Bilbo. Je vais me le procurer.
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 19 Mai 2017 13:29:16

    Ma lecture du tome 9 de Mercy Thompson a été plutôt rapide et je vous invite à lire ma chronique de ce livre que j'ai adoré comme le reste de la saga.

    Je commence donc maintenant La quadrille des assassins de Hervé Jubert, premier tome de La Trilogie Morgenstern qui est une relecture pour reprendre le mois de la fantasy.

    <image>
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #15 26 Mai 2017 09:56:13

    J'ai terminé ma relecture de La Quadrille des Assassins de Hervé Jubert qui me plait toujours et je commence maintenant Gauntlgrym de R.A. Salvatore qui est le premier tome de Neverwinter.

    <image>

    Dernière modification par Ma bibliotheque perso (27 Mai 2017 09:52:15)

  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 26 Mai 2017 10:16:43

    Tiens je ne connais pas, mais maintenant que j'ai été voir le résumé ça me fait envie :)
    Merci pour la découverte !
  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #17 26 Mai 2017 19:45:27

    La blonde framboise a écrit

    Tiens je ne connais pas, mais maintenant que j'ai été voir le résumé ça me fait envie :)
    Merci pour la découverte !


    C'est avec plaisir ^^

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 14 Juin 2017 10:19:17

    Oulala, j'ai pris plein de retard dans mon suivi de lecture. Depuis la dernière fois, j'ai lu 4 livres:

    * Les vampires de chicago tome 9 de Chloe Neill
    * 10 petits nègres d'Agatha Christie
    * La communauté du sud tome 2 de Charlaine Harris
    * Red Queen de Victoria Aveyard

    Je n'ai pas encore écrit la chronique de red queen mais c'est pour bientôt ^^
  • Alexselivre

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #19 14 Juin 2017 13:58:47

    Ma bibliotheque perso a écrit

    Oulala, j'ai pris plein de retard dans mon suivi de lecture. Depuis la dernière fois, j'ai lu 4 livres:

    * Les vampires de chicago tome 9 de Chloe Neill
    * 10 petits nègres d'Agatha Christie
    * La communauté du sud tome 2 de Charlaine Harris
    * Red Queen de Victoria Aveyard

    Je n'ai pas encore écrit la chronique de red queen mais c'est pour bientôt ^^


    Hey,


    Qu'as-tu pensé des Dix petits nègres alors ? Personnellement, c'est mon policier préféré, j'adore son ambiance si particulière et un poil désuète =)

    As-tu attaqué Gardiens des cités perdues que j'ai vu passer dans tes derniers achats ?

    A très vite.

  • Ma bibliotheque perso

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 15 Juin 2017 00:09:36

    Alexselivre a écrit

    Hey,


    Qu'as-tu pensé des Dix petits nègres alors ? Personnellement, c'est mon policier préféré, j'adore son ambiance si particulière et un poil désuète =)

    As-tu attaqué Gardiens des cités perdues que j'ai vu passer dans tes derniers achats ?

    A très vite.


    Je ne suis pas sure d'aimer le style, mais effectivement l'intrigue est très sympa ^^
    Et j'ai pas encore commencer les gardiens des cités perdues, je le garde pour mes vacances en Août pour pouvoir l'apprécier sans avoir d'autres choses à faire ^^ en espérant que le 2 sortira en poche d'ici là ^^