[Suivi de lecture] lebonsai

 
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #11 17 Juin 2010 07:44:16

    Merci. H2G2 m'a tenté pour ce  côté SF déjanté qui est présenté sur la quatrième de couverture. J'en suis à 110 pages et, sincèrement, je ne suis pas déçu. Plus d'info à la fin de ma lecture. ;)

    Dernière modification par lebonsai (17 Juin 2010 11:19:00)

  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #12 17 Juin 2010 23:18:10

    Et voila ... J'ai fini l'équivalent du premier tome de H2G2. j'ai adoré. Ma critique ne devrait pas tarder, je vous copie le lien dès qu'elle est en ligne.
    Je viens de commencer Corps et Ames, le deuxième tome de la confrérie des âmes. J'avais bien aimé le premier donc ... voyons ce que vaut le second.
    <image>
    Bonne nuit à tous,
    Arnaud
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #13 18 Juin 2010 08:44:04

    Je ne connais pas du tout cette série ! Bonne lecture ^^
  • anns02

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 18 Juin 2010 09:39:39

    je regarderai ta critique de H2G2 quand tu l'auras écrite, je ne connais pas du tout mais le descriptif "SF déjantée" et le coup de la trilogie en 5 volumes ca me tente bien...
  • Snow

    Snow

    Hors ligne

    #15 18 Juin 2010 09:52:12

    ah ayé fini la première partie d'H2G2, vivement la critique que ej vois si ça vaut le coup d'investir (par contre ça revient cher si on prend l'intégrale de la trilogie en 5volumes + "encore une chose...") je me demande si en poche c'est pas moins cher :sifflote:

    et bonne lecture pour le livre suivant :)

    Dernière modification par Snow (18 Juin 2010 09:52:44)

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #16 18 Juin 2010 11:53:24

    Je ne connais pas ta lecture mais elle a l'air intéressante rien qu'avec la couverture et le titre. :)

    Bonne lecture ^^
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #17 19 Juin 2010 11:04:57

    J'ai mis en ligne ma critique concernant H2G2. Comme vous pourrez le constater, j'essaie la critique "audio". Si vous avez 5 ou 6 minutes, écoutez la et dites moi ce que vous en pensez.

    Par ici les ami(e)s

    PS : C'est bien moi qui parle malgré l'apparente voix aigue.

    Dernière modification par lebonsai (19 Juin 2010 11:06:37)

  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #18 19 Juin 2010 11:13:17

    H2G2 est une trilogie (en cinq volumes, c'est comme pour les trois mousquetaires :lol:) géniale !
    Tous ceux qui sont tentés devraient le lire d'urgence !
    Par contre je n'ai plus de son sur mon ordi donc je ne peux pas écouter ta critique, snif
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 19 Juin 2010 12:02:06

    Je suis en train d'écouter. Très sympa pour le moment, tu parles assez lentement; très bon point!
    Bon, je reviens quand j'aurais fini.
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 19 Juin 2010 12:06:46

    Tu t'en sors vachement bien pour une première!! C'est plaisant à écouter, tu réussis à ne pas partir dans tous les sens. Franchement bon boulot. Attention juste à tes finales qui sont parfois un peu "mangées".

    Juste Eoin Colfer, ça se prononce "Owen" et pas é-o-i-n ;)

    Enfin, puisque c'est à l'audio, quelques citations du bouquin pourraient être très sympas.