[suivi de lecture] Hakutchi

 
  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 11 Octobre 2017 07:08:57

    Bonjour !
    Comme tous les matin mon chat m’a réveillé de peur de ne pas recevoir sa pitance à temps xD je prends donc Un moment pour venir faire un tour et vous donner des news.

    Je suis  toujours sur L’accros du shopping tome 2. J’avoue que:
    1.Becky me casse les pieds.
    2. Je préfère m’avancer un Max dans mes cours et mes corrections pour ne rien faire pendant les vacances (mes élèves croient que je vais avoir une tonne de avail pendant les vacances... juste mdr! Je suis humaine et je fais tout pour rien glander xD)

    Donc ma lecture avance lentement mais sûrement. J’avais dis précédemment que je ne lirais pas la suite de cette série car ça se répète et que que Becky me sort par les yeux. Toutefois je vais télécharger les ebooks et cela pour un seul personnage : Luke.
    En fait je trouve que l’auteur a très bien construit ce personnage: un homme d’affaire surchargé et ambitieux qui trouve toutefois le temps d’etre un homme normal qui sait aimer.

    Généralement ce genre de personnage et assez froid et distant. Il a tendance à susciter l’agacent Car il s’engagr qu’un minimum dans l’histoire. Ici c’est tout le contraire et j’apprcie ce personnage. (Outre le fait qu’il soit beau et riche xD).

    Je tiens vraiment à connaître son évolution, mais je vais faire cela à petites doses pour ne pas balancer ma liseuse par terre d’agacement à cause de cette écervelée de Becky.

    Dernière modification par Hakutchi (11 Octobre 2017 07:13:08)

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 11 Octobre 2017 07:29:54

    Je crois que Bliss et Noiraude sont pareilles sur ce coup là ! :lol:

    Bon courage avec Becky ;)
  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 12 Octobre 2017 06:16:25

    En lisant flow la bonne question s’est posé: Article flow
  • Keepiru

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #14 18 Octobre 2017 20:16:23

    Tiens donc, bonsoir très chère ^^

    *se pose dans un coin*
  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #15 18 Octobre 2017 20:20:18

    Alors vieille branche, quoi de neuf niveau lecture ? :)
  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 22 Octobre 2017 22:12:19

    La fille qui revient dans son domaine dix ans plus tard XD j’ai fini l’accro du shopping pour lequel je dois faire une chronique. J’ai attaqué La faucheuse et ai fini, en parallele, Le grincheux d’halloween. En soit, j’essaye de remplir un peu le bingo littéraire mdr

    Pour la case sorcière quoi de mieux qu’un chapeau de ciel ? Terry Pratchett merci d’’avoir créé Mémé Ciredutemps XD

    Dernière modification par Hakutchi (22 Octobre 2017 22:12:54)

  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 22 Octobre 2017 22:13:35

    Keepiru a écrit

    Tiens donc, bonsoir très chère ^^

    *se pose dans un coin*


    Tu veux un biscuit? ^^

  • CelebAngel

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #18 23 Octobre 2017 08:20:54

    Hakutchi a écrit

    La fille qui revient dans son domaine dix ans plus tard XD j’ai fini l’accro du shopping pour lequel je dois faire une chronique. J’ai attaqué La faucheuse et ai fini, en parallele, Le grincheux d’halloween. En soit, j’essaye de remplir un peu le bingo littéraire mdr

    Pour la case sorcière quoi de mieux qu’un chapeau de ciel ? Terry Pratchett merci d’’avoir créé Mémé Ciredutemps XD


    Ça parle de quoi le grincheux d'Halloween ?

  • Lizelandre

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #19 23 Octobre 2017 20:53:07

    Coucou, je passais 0ar hasard sur ton suivi et j'ai vu que tu parlais de Mémé Ciredutemps et je viens de finir les Soeurcières t.06 des Annales du Disque Monde et elle est dedans !! Si tu l'adores je te conseille de lire ce livre si ce n'est pas déjà fait (surtout que pas besoin de lire les autres tomes avant !)
    Enfin, je suis moi aussi une grande fan de cette sorcière, Pratchett est juste génial !

    Et je me demande aussi de quoi parle ce livre grincheux !!

    Au plaisir d'échanger avec toi, je te souhaite de belles lectures
  • LumLum

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #20 24 Octobre 2017 17:59:58

    Lizelandre a écrit

    Coucou, je passais 0ar hasard sur ton suivi et j'ai vu que tu parlais de Mémé Ciredutemps et je viens de finir les Soeurcières t.06 des Annales du Disque Monde et elle est dedans !! Si tu l'adores je te conseille de lire ce livre si ce n'est pas déjà fait (surtout que pas besoin de lire les autres tomes avant !)
    Enfin, je suis moi aussi une grande fan de cette sorcière, Pratchett est juste génial !

    Et je me demande aussi de quoi parle ce livre grincheux !!

    Au plaisir d'échanger avec toi, je te souhaite de belles lectures


    J’ai lu tous les tomes des annales ^^ j’ai découvert ces romans via cette chère Keepiru XD

    Le grincheux d’halloween c’est une petite histoire à la Dickens. Où un homme qui vie seule avec ses bouteilles de liqueur chasse les enfants qui viennent frapper à sa porte les soirs d’Halloween. Or cet esprit anti-Halloween lui vaut une visite d’une sorcière qu’il lui révèle quelques conséquences de ses choix passés. Il y’a de tres beau concepts dans ce livre. Malheureusement il est trop court pour les avoir traités a fond. C’est dommage on pourrait faire un bon roman avec ces idées.