[suivi lecture] melusine86

 
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #11 09 Novembre 2017 16:15:14

    bonne continuation :)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #12 09 Novembre 2017 16:29:59

    Candyshy a écrit

    bonne continuation :)


    Merci à toi ;)

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 12 Novembre 2017 21:37:47

    Je viens de finir « le jour des fourmis » de Bernard Werber .
    J’ai vraiment bien aimé ce tome 2. Lire cet auteur m’avait manqué.
    On a vraiment l’impression d’être avec ces fourmis , vivant avec elles , allant à la guerre contre les doigts , découvrant notre monde.
    L’enquête en parallèle est très bien menée.
    La petite touche du savoir relatif et absolu est parfois un peu de trop.

    Dernière modification par Melusine86 (12 Novembre 2017 21:38:10)

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #14 13 Novembre 2017 20:41:37

    Hier soir , j’ai débuté : la vérité de l’affaire Harry Quebert ( reçu par ma super binôme de swap ;) ) . Le début m’à bien plu, j’ai hâte de lire la suite. Début prometteur .
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #15 16 Novembre 2017 08:11:26

    Coucou Melu :3
    Bon, je me rends compte que ton suivi-lecture commence à pousser et c'est très bien :)
    J'espère que sa popularité va continuer à être croissante mais ne t'inquiète pas si elle prend un peu de temps pour réellement démarrer, si tu voyais mon suivi-lecture à ses débuts, j'étais un peu désespéré sur le moment mais depuis, tout va bien :D

    Je viens de voir que tu avais lu le tome II des Fourmis et que tu avais mis la même note que moi ^^
    Le troisième et dernier tome m'attend tranquillement à la bibliothèque municipale mais pour l'heure, je continue avec d'autres lectures qui savent me séduire tout autant.
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #16 16 Novembre 2017 08:48:25

    Kah Rane a écrit

    Coucou Melu :3
    Bon, je me rends compte que ton suivi-lecture commence à pousser et c'est très bien :)
    J'espère que sa popularité va continuer à être croissante mais ne t'inquiète pas si elle prend un peu de temps pour réellement démarrer, si tu voyais mon suivi-lecture à ses débuts, j'étais un peu désespéré sur le moment mais depuis, tout va bien :D

    Je viens de voir que tu avais lu le tome II des Fourmis et que tu avais mis la même note que moi ^^
    Le troisième et dernier tome m'attend tranquillement à la bibliothèque municipale mais pour l'heure, je continue avec d'autres lectures qui savent me séduire tout autant.
    D'ici là, je te souhaite d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)


    Merci beaucoup pour tes encouragements ;)
    C’est  vrai que mon suivi lecture est un peu au ralenti, ton partage sur ton vécu me réconforte.
    Bonnes lectures à toi aussi .

  • Invité

    Invité

    #17 16 Novembre 2017 09:09:36

    Et coucou ! ^^ Je prends enfin le temps de passer par ici. C'est super d'avoir créé un suivi lecture ! Comme le dit Kah Rane, ne t'en fais pas pour les débuts de ton suivi : ça a été la même chose aussi pour moi au début, mais après tout le monde vient jeter un œil et commente... En tout cas, dès que j'ai fini de rédiger mon petit message, je m'abonne ! ;)

    J'ai le tome 1 des Fourmis dans ma bibliothèque, et c'est un livre que j'ai hâte de pouvoir lire (comme tous les romans que je possède, remarque...! ^^). L'Affaire Harry Quebert est dans ma wish-list, et je dois dire que l'histoire me tente bien. Je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt Mélusine !
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #18 16 Novembre 2017 10:40:11

    @ Sue-Ricette :  merci d’etre passé sur mon suivi lecture ;) . J’ai vu que tu avait terminé la passe miroir tome 1, je suis contente que tu fasse partie des fans cette saga. A très vite. Bonnes lectures :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #19 16 Novembre 2017 13:03:34

    Bon j'ai loupé tes débuts par ici ! Bienvenue dans cette section :)
    Cette fameuse Affaire… est dans ma liste à lire mais il est sans cesse sorti à la bibliothèque… ce qui est plutôt bon signe
    Bonne lecture !
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #20 16 Novembre 2017 13:35:59

    Merci Mypianocanta ;)
    J’en suis au 1/4 environ, l’intrigue se met en place, et mes interrogations aussi ... Je suis Marcus à l’affût et en pleine enquête.