[Suivi lecture] peco

 
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2017 16:18:16

    Coucou Peco,

    Décidément, que de bonnes critiques pour cette saga,  je me demande ce que j’attends ;) j’espère que tu auras le temps de bien avancer ce week-end. Je te souhaite une bonne lecture. Des bisous :)
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 18 Novembre 2017 20:55:44

    Hello !

    J'ai terminé le tome 2 :pompom:
    Tout simplement génial! On en apprend plus sur l'histoire et les personnages principaux (des ados) évoluent graduellement pour s'adapter à leur nouvelle vie. J'avoue qu'un passage de l'histoire m'a fait peur pour la suite des évènements, mais au final ce n'était pas ce que j'ai imaginé  (double bonne nouvelle).

    Avec la fin de ce volume, je reste sur ma faim et j'ai juste envie de dévorer le tome 3 :)
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 18 Novembre 2017 20:57:13

    Waterlyly a écrit

    Coucou Peco,

    Décidément, que de bonnes critiques pour cette saga,  je me demande ce que j’attends ;) j’espère que tu auras le temps de bien avancer ce week-end. Je te souhaite une bonne lecture. Des bisous :)


    Merci :) Je te la recommande vivement. Pour l'instant je suis toujours aussi accroché que depuis les premières pages de la saga. Bisous.

  • Invité

    Invité

    #14 19 Novembre 2017 13:31:46

    Peco a écrit

    Hello !

    J'ai terminé le tome 2 :pompom:
    Tout simplement génial! On en apprend plus sur l'histoire et les personnages principaux (des ados) évoluent graduellement pour s'adapter à leur nouvelle vie. J'avoue qu'un passage de l'histoire m'a fait peur pour la suite des évènements, mais au final ce n'était pas ce que j'ai imaginé  (double bonne nouvelle).

    Avec la fin de ce volume, je reste sur ma faim et j'ai juste envie de dévorer le tome 3 :)


    C'est décidé, je me prendrais le premier tome lors de mes prochains achats livresques !  Hâte de découvrir à mon tour cette saga qui semble si géniale !
    Tu as commencé le tome 3 ou tu as commencé totalement autre chose pour le moment ? :).

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #15 19 Novembre 2017 21:50:57

    Je n'ai jamais lu cette saga non plus, mais en effet elle a l'air très appréciée :)
    Bonne lecture ;)
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #16 20 Novembre 2017 19:27:57

    @Elizewyn : Oui très appréciée et étant entrain de la lire je comprends pourquoi. Des le début Chattam nous plonge dans la vie d'ados auxquels on s'identifie très vite, notamment avec des discussions sur MSN, je n'en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise de cette lecture.

    @Waterlyly: J'espère que tu l'apprecieras autant que moi :)
    J'ai immédiatement enchaîné avec le tome 3. L'histoire continue à se développer, tout en gardant son lot de mystères et c'est vraiment prenant !
    Seul bemol: Le synopsis du tome 3 fait du spoil par rapport à un événement marquant du tome 2, je trouve ça dommage, même si ça ne m'empêche pas d'être à fond dans cette saga.
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #17 20 Novembre 2017 20:02:57

    Coucou Peco,

    Ah ben merci de nous avoir prévenus, du coup, je ne lirai surtout pas le synopsis du tome 3. ;) J’espère que tu prendras autant de plaisir avec ce tome qu’avec les précédents. J’attends ton avis avec impatience. Des bisous. :)
  • Peco

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #18 27 Novembre 2017 18:05:36

    Hello toutes et tous. Arrivé vers la moitié du livre, je ne perds pas mon plaisir de continuer cette saga. L'histoire prend des tournures inattendues, surprenantes même.

    Finalement, arrivé au passage concernant le spoil du synopsis, je me suis tout de même demandé ce qui allait réellement se passer, l'auteur joue avec notre attachement aux héros et c'est efficace ;) Malgré tout je déconseille quand même de lire le résumé, pour profiter d'une immersion totale.
  • Mina Sensei

    Bookworm

    Hors ligne

    #19 28 Novembre 2017 09:13:04

    Coucou je vois pas mal de gens lire cette saga, elle m'intrigue vraiment du coup !
    Je lis très rarement les résumés (à part quand je veux mettre un livre dans ma WL ou que je ne connais pas du tout l'auteur) mais en général, le temps que je le sorte de ma PAL, j'ai déjà complètement oublié de quoi ça parle et c'est vraiment devenu une habitude maintenant de ne pas lire le synopsis.
    Bonne lecture ^^
  • petite luciole

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 28 Novembre 2017 16:14:34

    Ton avis me donne envie de découvrir cette saga, tout comme l'auteur d'ailleurs.

    Bonne lecture :)