[Rencontre] Orléans

 
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #11 25 Décembre 2023 08:31:54

    Hel a écrit

    Salut @Marine Mamina !

    Ça n'est pas très loin de chez moi, je suis d'Epieds-en-Beauce (pas très loin d'Ormes) :) . J'ai pu voir que pour l'instant nous n'étions pas nombreux sur Orléans !


    Coucou @Hel :)

    Effectivement ce n'est pas loin.

    Et oui nous ne sommes pas nombreux et en plus le sujet a été lancé il y a longtemps donc peut être que les autres ont oubliés/ne souhaitent plus faire de rencontre ;)

  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 26 Décembre 2023 16:48:08

    On s'est peut-être même déjà croisé si tu vis dans la région depuis longtemps :)

    Oui c'est possible :/ Perso je n'avais pas pensé qu'il y avait des groupes de discussions en fonction de là où on vit alors ça a été une surprise quand je suis tombée sur ce topic en fouinant un peu dans les forums.
  • SoanneAlpha

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #13 27 Décembre 2023 12:10:08

    Oh j'habite st jean de braye aussi :aouh::aouh:

    Marine Mamina a écrit

    Hel a écrit

    Coucou :)

    Bon j'arrive longtemps après mais si jamais, je suis aussi d'Orléans ! :)


    Salut @Hel

    Il n'y a jamais eu de rencontre de faite mais si cela te tente je suis de Saint Jean de Braye personnellement :)

  • lbooknook

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 02 Janvier 2024 12:56:03

    Hello !

    Pas vraiment d'Orléans mais j'y suis souvent en semaine si ça en intéresse !
  • Hel

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #15 07 Janvier 2024 09:33:18

    Hello ! Oui ça serait bien de s'organiser une petite sortie autour d'un café au chaud ou bien si vous préférez attendre le printemps pour un petit pique-nique convivial ! Enfin si vous avez des idées n'hésitez pas :)
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #16 07 Janvier 2024 21:36:38

    Hel a écrit

    Hello ! Oui ça serait bien de s'organiser une petite sortie autour d'un café au chaud ou bien si vous préférez attendre le printemps pour un petit pique-nique convivial ! Enfin si vous avez des idées n'hésitez pas :)


    Coucou :)

    On pensait se faire une petite rencontre avec @SoanneAlpha la semaine du 15 janvier sur Saint Jean de Braye. Vous voulez vous joindre à nous ? C'est valable aussi pour toi @lbooknook

    Et si vous souhaitez que l'on en discute en privé, c'est possible aussi ici ou sur Discord ;)

  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #17 05 Mars 2024 16:25:16

    Coucou !

    Je ne viens pas souvent sur le forum de Livraddict mais aujourd'hui j'ai passé ma pause dessus et j'ai redécouvert cette discussion !

    Si jamais, j'habite à Orléans ! :-)