[Suivi lecture] Clairou

 
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #11 23 Mai 2018 10:11:23

    600 pages c'est déjà pas mal ^^
    Bonne nouvelle lecture de fantasy ^^
  • Clairou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 10 Juin 2018 20:44:13

    Hey !
    Petite mise à jour étant donné que ça fait longtemps !
    J'ai terminé deux livres cette semaine !

    D'abord le dernier tome de Six of Crows qui m'a juste... Wahou, j'ai juste pas les mots. Un énorme coup de cœur pour cette saga ! Je suis trop triste d'avoir fini x). Je m'étais attachée aux personnages avec tellement de force que je voulais pas les quitter ! Une superbe conclusion en tout cas ! Je ne m'attendais pas à aimer autant !

    J'ai aussi lu Le Passeur, recommandé par des collègues booktubeurs ! J'ai beaucoup aimé là aussi. Pendant ma lecture que je me suis rappelée qu'ils avaient fait un film dessus. Je me tâte à le regarder haha. Bref !

    Sinon cette semaine est sorti le tome 4 de L'Épouvanteur, je vais probablement craquer et me jeter dessus pour le lire :).

    J'espère que vous lisez bien de votre côté :).

    Salut !

    Dernière modification par Clairou (10 Juin 2018 20:44:41)

  • Clairou

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 05 Août 2018 19:02:16

    Hello !
    Je reviens après 1000 ans d'absence donc une petite mise à jour s'impose haha !

    Comme je l'ai dit dans le post d'avant, je me suis procurée le tome 4 de l'Épouvanteur et j'ai surkiffé cette suite ! J'adore toujours autant cette saga :D ! J'aime beaucoup comment évolue Thomas et j'ai hâte de suivre ses aventures !

    Pendant mes vacances, j'ai lu le premier tome des Sœurs Carmines. J'étais un peu sceptique au début mais au final j'ai beaucoup aimé ma lecture ! J'espère que le tome 2 sera tout aussi bien ;).

    Je lis en ce moment le premier tome de The Maze Runner (en anglais s'il vous plaît !). C'est très accessible et je suis très étonnée parce que je trouve que l'atmosphère est différente du film ! Mais j'aime beaucoup, je redécouvre l'histoire d'une autre façon !

    Voilà, j'espère que vous avez de superbes lectures et que vous n'avez pas trop chaud haha !
    Des bisous !
  • Cornflakes77

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #14 05 Août 2018 22:31:25

    Bonsoir!

    Je ne lis pas l'épouvanteur mais j'hésite de plus en plus à l'ajouter à ma WL avec tous ces bons avis. Je finirai peut être par me laisser tenter. En tout cas le film est pas terrible.

    Il faut vraiment que je mette aux soeurs carmines. Ça fait un petit moment que je les regarde sans jamais les acheter.

    J'ai beaucoup aimé le livre le labyrinthe tome 1. Je me souviens l'avoir lu très rapidement. Le film était très proche du livre. Par contre j'ai eu plus de mal avec le tome 2. Je n'ai pas réussi à le finir pour le moment. C'est très différent du film. Mais faut que je le retente.
    Si tu lis la suite, je suivrai ton avis =)