Battlestar Galactica

 
  • Ambre Ewenn

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #11 02 Août 2010 23:01:19

    Moi j'avais profité des diffusions sur NRJ12 (au secours la VF... <_<)
    Mais malgré la VF qui me rebute toujours autant, j'ai complètement adhéré à cette série !
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #12 03 Août 2010 09:38:37

    Arg, j'ai déjà quasiment fini la saison 1 !! :P Je l'ai engloutie en trois petites soirées, mouarf. Heureusement que j'ai la suite ! =)
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #13 03 Août 2010 20:09:02

    Et le meilleur reste a venir ! :pouceleve:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 04 Août 2010 09:36:43

    El Jc a écrit

    Et le meilleur reste a venir ! :pouceleve:


    Je n'en doute pas ! =D

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 07 Août 2010 22:56:25

    C'est officiel, cette série est fantastique ! j'ai été clouée sur place par le final de la saison 1 ! Rarement vu un final aussi percutant !! J'ai fait un bond de trois mètres dans mon fauteuil, je ne m'attendais absolument pas à ça ! Et le début de la saison 2 est fort prometteur !
  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #16 07 Août 2010 23:14:59

    Si tu as fait un bond de 3m avec le final de la saison 1, pense a acheter des tranquilisants pour le final de saison 2, ainsi que des sangles et des chaines pour celui de la saison 3 :-)
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 11 Août 2010 10:13:25

    El Jc a écrit

    Si tu as fait un bond de 3m avec le final de la saison 1, pense a acheter des tranquilisants pour le final de saison 2, ainsi que des sangles et des chaines pour celui de la saison 3 :-)


    Je vais rajouter les calmants et les chaînes sur ma liste de courses, lol. Les caissières risquent de me regarder d'un air bizarre, ceci dit.

  • El Jc

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 11 Août 2010 20:10:48

    C'est pour ton bien promis :lol:
  • Miss Spooky Muffin

    Mange-mots

    Hors ligne

    #19 16 Août 2010 09:44:18

    Voilà, j'ai finalement craqué pour le pilote et maintenant, je veux voir la suite :'S Mais 20 DVDs... :'S aussi ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée de commencer...
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #20 16 Août 2010 12:24:30

    Miss Spooky Muffin a écrit

    Voilà, j'ai finalement craqué pour le pilote et maintenant, je veux voir la suite :'S Mais 20 DVDs... :'S aussi ! Je savais que ce n'était pas une bonne idée de commencer...


    Hihi. C'est le piège. On se laisse tenter par le pilot, et après on trucide son porte-monnaie pour connaître la suite.