Êtes-vous un couchsurfer ?

 
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 06 Août 2010 09:35:05

    Je pense le faire de temps en temps quand j'aurai mon appartement, vu que j'aurai un canapé-lit et que je serai dans une ville très touristique. Je pense que c'est une expérience enrichissante !
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 06 Août 2010 09:38:09

    Très enrichissante! Rencontré des gens de partout dans le monde et parler une autre langue ça ne peut être que bénéfique...
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #13 07 Août 2010 12:05:21

    Je crois que je vais me lancer avec mon copain on a un appart avec 2 chambres donc se serait l'occasion ou jamais! Je vais lui en parler quand il reviendra de vacances ^^
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 09 Août 2010 14:19:27

    Oui lancez-vous!
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #15 09 Août 2010 14:24:21

    Sinon moi j'ai un canapé libre à liège si y en a qui veulent ;)
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 11 Août 2010 12:24:39

    Hehe why not un jour Lyra ;)
  • Lau'

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #17 15 Août 2010 12:00:51

    Je trouve ça vraiment sympa comme principe, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester :)

    J'ai une petite question à celles (et ceux ;)) qui ont déjà testé le couchsurfing : vous étiez deux en général à dormir chez la personne qui vous propose son canapé, non ? ^^
    [oui, parce que mon problème à moi c'est de trouver quelqu'un qui veuille bien partir à l'étranger avec moi :p et je ne me vois pas passer la nuit seule chez un 'inconnu' ^^]
  • noryane

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #18 15 Août 2010 22:50:05

    Je suis inscrite depuis longtemps sur ce site mais finalement je ne trouve pas ca evident quand on est une famille avec des bébés ; par contre je trouve l'idée geniale, dommage que je ne l'ai pas fait quand j'etais étudiante!!
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #19 16 Août 2010 09:06:57

    Je connaissais le nom et le principe mais je n'ai aucune envie de tester... On ne sait jamais sur qui on va tomber et j'aurais l'impression de trop m'incruster chez les gens.
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 16 Août 2010 11:32:23

    Principe sympa mais je reste assez méfiante. Je fais difficilement confiance aux gens que pour les laisser entrer dans mon univers.

    Même si c'est chouette pour les rencontres et permet de voyager en faisant des économies, je préfère me débrouiller et aller à l'hôtel oops.