#11 17 Janvier 2022 17:10:40
Je participe !
Après 2 ans sans challenges, il est temps que je m'y remette ! :P
Bon, j'avoue que j'en ai déjà lus beaucoup mais il y en a 5-6 qui m'intéressent depuis longtemps dans cette liste ! ...et pour les autres... Si ça peut me faire sortir de ma zone de confort, c'est toujours bon à prendre :)
Comme je commence à 13/25, je vais essayer de lire les 12 derniers :)
Barré = lus avant 2022
Couleur = lus en 2022
1. Saga - L'Odyssée d'Hakim, de Fabien Toulmé
2. À la vie !, de L'homme étoilé
3. Saga - Les carnets de Cerise, de Joris Chamblain et Aurélie Neyret
4. Le Choeur des femmes, de Martin Winckler et Aude Mermilliod
5. Saga - Heartstopper, d'Alice Oseman
6. L'Enfant, la Taupe, le Renard et le Cheval, de Charlie Mackesy
7. Le jardin, Paris, de Gaëlle Geniller
8. Je serai là !, de L'homme étoilé
9. Harleen, de Stjepan Sejic
10. Saga - Dans la tête de Sherlock Holmes, de Cyril Lieron et Benoit Dahan
11. Saga - La quête d'Ewilan : Ellana, de Lylian, Montse Martin et Pierre Bottero
12. Saga - Lou, de Julien Neel
13. Saga - La Grande Épopée de Picsou, de Don Rosa
14. Goupil ou face : Comment apprivoiser sa cyclothymie, de Lou Lubie
15. Le Port des marins perdus, de Teresa Radice et Stefano Turconi - gros coup de cœur :pink:
16. Saga - Culottées, de Pénélope Bagieu
17. Saga - Pico Bogue, de Dominique Roques et Alexis Dormal
18. Saga - Locke & Key, de Joe Hill et Gabriel Rodriguez
19. Saga - Maus, d'Art Spiegelman
20. Simone Veil : L'immortelle, de Hervé Duphot et Pascal Bresson
Jokers
1. Saga - L'Adoption, de Zidrou et Arno Monin
2. Saga - Magasin général, de Régis Loisel et Jean-Louis Tripp
3. Saga - Freaks' Squeele, de Florent Maudoux
4. Saga - Love, de Frédéric Brrémaud et Federico Bertolucci
5. Le grand méchant renard, de Benjamin Renner
Dernière modification par majestedsmt (05 Janvier 2023 17:22:45)