[Inscr] La (re)revanche des méchants S2 (01/01/24 - 30/06/24)

 
  • Jirachan22

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #11 24 Novembre 2023 19:26:03

    Bonjour, j'aimerais m'inscrire avec Loki

    <image>
  • Blog_Océane

    Modératrice

    Hors ligne

    #12 24 Novembre 2023 20:01:11

    Coucou,

    Je débarque en gardant ma couronne ailleurs, je débarque en tant que Maléfique (le nom, ça claque) pour me transformer en dragon et cracher du feu sur les gentils. MOUAHAHA !
  • Zelda57

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #13 24 Novembre 2023 20:24:30

    Bonsoir,

    J'aimerais à nouveau participer, toujours avec le personnage de Jack Torrance de shinning
  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 24 Novembre 2023 20:39:52

    Hello !!!
    Je me laisse tentée et je souhaite prendre le personnage d'Erik, le Fantôme de l'Opéra.
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #15 24 Novembre 2023 20:47:24

    Inscriptions comptabilisés ! :diablo:

    Little_sunshine aaaah le retour du Joker :fouet:, ton bonus personnel sera "une couverture verte".
    UnlivreUnjour bon bah tant mieux, j'essaie de faire au mieux
    Jirachan22 retour également de Loki, ça fait plaisir de revoir des méchants de la guerre précédente :fouet:. Ton bonus sera "le personnage principal à un ou des frères" (comme pour Winifred, il/elle peut avoir des soeurs mais au moins un frère).
    Blog_Océane trop bien Maléfique ! Ton bonus personnel sera "une couverture violette"
    Zelda57 retour d'un méchant emblématique :fouet:. Ton bonus personnel sera "un livre qui se passe en hiver" (principalement pendant cette saison, il peut y avoir une fin d'automne ou début de printemps)
    Darkness Turns Me On contente de te voir du coup ! J'ai adoré ce personnage :heart: . Ton bonus personnel sera "se passe en France" (principalement également, ça peut être également à d'autres endroit mais la majorité doit se passer en France)
  • Marine Mamina

    Modératrice

    Hors ligne

    #16 24 Novembre 2023 22:36:47

    Coucou :)


    J'aimerai bien m'inscrire s'il te plait.

    Apparemment la Reine de Coeur n'est pas prise. C'est possible de me l'attribuer ? Sinon je veux bien Hadès  s'il te plait ;)
  • Loulette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #17 25 Novembre 2023 08:21:24

    Coucou, je suis partante avec Cruella Denfer!
  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #18 25 Novembre 2023 15:05:02

    Bonjour Taevinn !

    On souhaiterait participer avec Nimue20.
    Est-ce que ce serait possible qu'on le fasse en binôme ? :angel:
  • Taevinn

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #19 25 Novembre 2023 15:54:08

    Inscriptions comptabilisés :diablo:

    Marine Mamina effectivement elle n'est pas prise ! Bienvenue à toi Reine de coeur, ton bonus personnel sera "les personnages joue à un jeux de carte/de société" (pas besoin que ce soit récurrent, une scène suffit).
    Loulette Cruella avait bien battu à nos côté pendant la précédente guerre, contente de la savoir parmi nous ! Ton bonus personnel sera "le personnage principal à un ou des animaux de compagnie"
    Blog_Océane j'ai bien pris en compte le changement de méchant ! Ton bonus personnel sera "de la glace, de la neige, des stalactites, du givre (etc) sur la couverture".
    Coper avec plaisir mais il faudrait que je réfléchisse comment je pourrais adapter pour faire vraiment un binôme étant donné que c'est déjà un challenge coopératif. Si vous avez des envies particulières n'hésitez pas. Déjà un personnage qui est inséparable avec un autre ou un personnage un peu double (comme Jekyll et Mr Hyde par exemple) pourrait fonctionner avec un bonus commun. Et je peux peut être vous trouver des petits défis en duo. A vous de me dire ce qui vous intéresse et comment vous voudriez adapter votre binôme (j'espère que je suis clair :lol: )
  • Nimue20

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #20 26 Novembre 2023 20:36:52

    Coucou,
    Ce challenge a l'air trop chouette !
    Je m'inscris en duo avec Coper et je voudrais être Javotte l'adorable belle-soeur de Cendrillon.
    Le mystère reste entier sur le personnage de Coper!
    Merci.