[Insc. En cours] Challenge - Chill and SFFF - Session 2024

 
  • Aryia

    Correctrice

    Hors ligne

    #11 31 Décembre 2023 17:37:43

    J'étais censée arrêter de m'inscrire à des challenges, mais me tenter avec de la SFFF ... ça brise les résolutions avant même qu'elles ne soient édictées !
    Je vais donc m'inscrire avec Gideon de la saga Le Tombeau Scellé :)
  • Sherlocked

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #12 31 Décembre 2023 17:44:47

    Aryia a écrit

    J'étais censée arrêter de m'inscrire à des challenges, mais me tenter avec de la SFFF ... ça brise les résolutions avant même qu'elles ne soient édictées !
    Je vais donc m'inscrire avec Gideon de la saga Le Tombeau Scellé :)


    Haha, c'est vrai que c'est un coup bas ce titre de challenge, même pour les plus décidé.e.s ! :lol:
    Bienvenu Gidéon et j'espère que tu vas te régaler !

    PS : J'adore ta bannière !

  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #13 31 Décembre 2023 17:52:32

    Bonjour je m'inscrit en tant que Katniss Everdeen.
  • Sherlocked

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #14 31 Décembre 2023 17:53:40

    Hello Vaness,

    C'est noté, bienvenu ! Un personnage incroyable d'ailleurs ;)

    Dernière modification par Sherlocked (31 Décembre 2023 18:00:11)

  • canaan

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #15 31 Décembre 2023 18:29:56

    Coucou,

    J'adore l'idée de ce challenge, j'en cherchais justement un avec des thèmes pour 2024 :)
    Je m'inscris donc avec Merit ( les vampires de Chicago)
  • Sherlocked

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #16 31 Décembre 2023 18:31:33

    canaan a écrit

    Coucou,

    J'adore l'idée de ce challenge, j'en cherchais justement un avec des thèmes pour 2024 :)
    Je m'inscris donc avec Merit ( les vampires de Chicago)


    Génial, Bienvenu et bonne découverte ! La sélection du mois de Janvier est déjà disponible sur la première page du topic mais aussi sur le discord !

  • Lily HMA

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #17 01 Janvier 2024 14:53:17

    Hello,
    Bonne année :pompom:
    Heureusement que je n'ai pas pris la résolution de ne plus m'inscrire sur des challenges en 2024, car elle aurait déjà oublié au bout d'un peu moins de 15h :O
    Je m'inscris en tant que Harley Quinn.
    Merci :heart:
  • Sherlocked

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #18 01 Janvier 2024 15:03:41

    Lily HMA a écrit

    Hello,
    Bonne année :pompom:
    Heureusement que je n'ai pas pris la résolution de ne plus m'inscrire sur des challenges en 2024, car elle aurait déjà oublié au bout d'un peu moins de 15h :O
    Je m'inscris en tant que Harley Quinn.
    Merci :heart:


    Hello Lily ! Une très bonne année et bienvenu sur ce challenge ! Inscription confirmée avec notre très chère (et très folle) Harley Quinn !

    A très vite !

  • AliFantasque

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 01 Janvier 2024 15:31:12

    Bonjour, ce challenge m'intéresse, ça va me faire découvrir de nouvelles lectures car j'ai du mal à me replonger dans la SFFF en ce moment... Pour le nom du personnage, peut-on également choisir un personnage de jeu vidéo (vu que je connais pas mal de jeux vidéo de fantasy...) ?
    Je dis ça mais j'ai un personnage issu de la littérature en tête, c'est juste que je suis pas encore décidée ^^
  • Sherlocked

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 01 Janvier 2024 15:54:50

    AliFantasque a écrit

    Bonjour, ce challenge m'intéresse, ça va me faire découvrir de nouvelles lectures car j'ai du mal à me replonger dans la SFFF en ce moment... Pour le nom du personnage, peut-on également choisir un personnage de jeu vidéo (vu que je connais pas mal de jeux vidéo de fantasy...) ?
    Je dis ça mais j'ai un personnage issu de la littérature en tête, c'est juste que je suis pas encore décidée ^^


    Carrément que les jeux vidéos SFFF passe, on est ouvert à l'univers en entier pas uniquement livresque ! D'ailleurs, je suis preneuse de conseils de jeux si tu en as qui entre dans les différentes thématiques !