[Suivi Lecture] Simi

 
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #11 09 Janvier 2011 13:51:57

    Toujours en pleine lecture du 2e Hunger games, mais en VO, c'est quand même un de ceux où j'avance le moins vite, donc viens de commencer le 2e Anita Blake qu'est plus "détente", surtout quand on a une migraine comme j'avais hier, ça passe mieux... =D
  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 09 Janvier 2011 17:53:03

    Bonne lecture Simi !
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #13 13 Janvier 2011 00:15:02

    Merci, merci !

    Ouf, le fofo remarche, heureusement parce qu'entre les nouveaux achats et tout, c'est galère de s'y retrouver des fois...

    Sinon le Anita Blake, il a fait tilt en 2 jours et j'ai donc commencé le 1er tome des Loups de Mercy Falls et Can you keep a secret ? (je viens de reprendre la chick Lit et je me fais bien plaisir en ce moment avec ça !) =D

    Dernière modification par Simi (13 Janvier 2011 00:15:16)

  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #14 13 Janvier 2011 00:17:53

    J'ai beaucoup aimé le 1er tome des Loups de Mercy Falls et le 2ème attends dans ma pal sagement :) J'espère que tu aimeras aussi !
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #15 13 Janvier 2011 00:28:02

    Ben pour le moment, ça va, mais bon, comme tous les premiers tomes d'une série, je fais moins ma difficile je sais que le temps de lancer le truc et tout, ça plombe un peu le tout !

    Par contre, le 2e je suis beaucoup plus chiante, vu que les bases sont posées, pas de raison que ça traine en général... =D

    L'avantage, il se lit vite, commencé Dimanche soir, j'en suis au 2/3 !

    Dernière modification par Simi (18 Janvier 2011 13:25:21)

  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #16 18 Janvier 2011 13:28:28

    Pas mal du tout le petit Can you keep a secret, un bon petit chick-lit qui se lit tout seul et qui m'a bien fait rire !

    J'enchaine avec le 2e Merry Gentry et Grave Sight que j'ai envie de lire depuis un moment, mais tellement de choses dans ma pile à lire que je l'avais presque zappé...
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #17 26 Janvier 2011 11:17:36

    Allez hop, fini les 2 précédents, j'enchaine avec 2 nouveux...

    Halo d'Alexandra Adornetto, il me fait trop envie, je l'ai dans ma PAL depuis Septembre je crois alors ce coup-ci je me lance et en 2e livre, Immortels de Cate Tiernan que je viens de recevoir en partenariat :)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #18 09 Février 2011 10:20:46

    Très contente de ms 2 livres précédents, j'ai enchaîné avec La porte d'Orphée dans le cadre du Partenariat et le 3e Anita Blake, il me faisait de l'oeim depuis que j'avais fini le précédent :)

    Maintenant, je reprends le 6e tome de la Maison de la Nuit, mais pour l'instant, je suis perplexe... Je trouve la tournure que ça prend assez bizarre (bon j'ai lu environ 1/3, on va voir si ça s'améliore au fil des pages).

    Et en lecture secondaire, Harry Potter et la Chambre des Secrets, ça ça passe toujours bien ! =D
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    En ligne

    #19 30 Mars 2011 10:58:21

    Là, ça fait un moment que je suis pas passée par là...

    Bon alors en ce moment, je suis en pleine lecture du 1er tome de Femmes de l'autre monde - Morsure (principalement) et je vais enchainer avec la relecture en VF du tome 10 de la Communauté du Sud, voir ce que nous donne un peu cette traduction... :)
  • basset

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #20 30 Mars 2011 14:48:57

    Super tes lectures :pink:
    alors très bonne lecture avec tout ça :bisous: