[suivi lecture] revelation

 
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 08 Janvier 2011 15:09:26

    @bambi: viens quémander des news alors, parce que je vais pas le lire d'un bloc. Néanmoins la première était sympa, c'est feutré, mais agréable.

    Dernière modification par revelation (08 Janvier 2011 15:18:13)

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 08 Janvier 2011 15:16:48

    Il y a pas un feu de fantastique ? (mais pas dans le sens où il y a des vampires, fées ...)
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #13 08 Janvier 2011 15:19:20

    je pense que si vu que le 4ème de couverture parle de "une multitude de mondes entre le réel et le rêve" mais je n'en ai lu qu'une.
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #14 08 Janvier 2011 15:22:42

    Anita c'est vraiment super ! La seule chose que je regrette au fil des tomes c'est qu'elle perd un peu trop son coté nécromancienne... Mais j'aime tellement son monde que je ne tire que le positif des tomes et je fais abstraction du négatif que certains lecteurs mettent en avant ^^
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 08 Janvier 2011 15:27:22

    @harmony: je ne dis pas que c'est négatif, au contraire. C'est un monde à part entière et ça me change terriblement de mes lectures habituelles, qui semblent être un peu plus torturées. Je conçois parfaitement qu'on aime ce monde, je ne suis pas assez dedans pour en devenir accro, un livre ne suffira pas. Par contre, j'ai rejeté mes a priori.
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #16 08 Janvier 2011 15:30:46

    ah non Rev tu te méprends je ne dis pas ça pour toi XD

    Beaucoup des personnes suivant Anita depuis un moment, regrettent les changements et les passages érotiques à partir du 9e tome environ. Et je dis que moi je ne prends que le positif ^^

    Je suis contente qu'il te plaise ce premier tome ^^
  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2011 15:38:21

    Vous parlez de quel livre, enfin de quelle série de livres ?
    Bonne lecture !
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #18 08 Janvier 2011 15:41:41

    LefsÖ a écrit

    Vous parlez de quel livre, enfin de quelle série de livres ?
    Bonne lecture !


    On parle des Anita Blake Lef ! ^^

  • LefsÖ

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #19 08 Janvier 2011 16:06:17

    Je ne connais pas. Ça parle de quoi ?
  • Harmony The Witch

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #20 08 Janvier 2011 16:16:33

    LefsÖ a écrit

    Je ne connais pas. Ça parle de quoi ?


    C'est de la Bit-Lit, l'héroïne, Anita Blake, est nécromancienne/réanimatrice, tueuse officielle de vampires "hors-la-loi", experte en créatures surnaturelles pour la police.

    Nous la suivons la plus part du temps, sur des scènes de crime et son job à elle est de découvrir quelle créature tue et pourquoi. Et de la généralement tout part en vrille et ne ce passe pas du tout comme prévu ! Au programme : Vampires, métamorphes et zombie ! Une bonne dose d'action, et d'amour aussi !

    Je n'ai pas un avis objectif, vu que j'adore XD