[Suivi lecture] Alphard

 
  • Well-read-kid

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #11 01 Février 2011 21:07:59

    J'avais carrément sauté le fameux chapitre...pour finalement abandonné au milieu du second tome. J'étais trop jeune je crois.
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #12 01 Février 2011 21:11:27

    Par contre, le seul coté "négatif" des romans ce sont les parties, j'aimais moins celles avec Frodon et Sam ^^" et comme elles ne sont pas entremêlées comme dans le film...
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 25 Février 2011 18:02:17

    J'ai enfin fini le Seigneur des Anneaux: la Communauté de l'Anneau! Mon billet est ici.

    En résumé, la lecture m'était un peu assidue mais j'ai quand même bien apprécié ^^

    A présent je suis plongée dans Neverwhere de Neil Gaiman. Première fois que je lis un de ses romans, et jusqu'à maintenant j'adore! Son style me fait beaucoup rire.
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 25 Février 2011 18:14:54

    Enfin tu es de retour !
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #15 25 Février 2011 18:16:53

    De retour? Je ne suis jamais partie xD

    Dernière modification par Alphard (25 Février 2011 18:20:48)

  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #16 19 Mars 2011 19:15:25

    Fini Neverwhere (chronique ici) depuis quelques temps déjà, ainsi qu'Artemis Fowl 6 (chronique à venir bientôt), je suis à présent plongée dans...

    De bons présages de Neil Gaiman et Terry Pratchett!

    J'adore, les personnages sont géniaux et l'humour est tout ce que j'aime. Aziraphale et Crowley (eurk, cette traduction de "Rampa"... techniquement juste mais qu'est-ce que c'est moche) dépassent mes espérances <3

    Quand je l'aurai fini, je finirai "Le baby-sitter" de Jean-Philippe Blondel que j'ai commencé il y a une ou deux semaines et que j'ai abandonné en cours de route pour me concentrer sur Artemis Fowl ^^
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #17 19 Mars 2011 19:20:30

    Ah ouiiiii, De bons présages est un super roman, excellent :D
    Bonne lecture ! ^^
  • Alphard

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #18 24 Mars 2011 20:12:13

    Voilà je viens de terminer De bons présages! Excellent, tout bonnement excellent =D

    Maintenant je vais finir Le baby-sitter. Mais après... aucune idée de ce que je vais lire xD! Je verrai bien le moment venu :p
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 24 Mars 2011 22:02:18

    Je viens d'acheter bons présages ! :D Quelle coincidence XD Alors pour ta prochaine lecture, je vais zieuter ta pal et je reviens !

  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 24 Mars 2011 22:07:15

    Tu as le choix entre :

    - L'Assassin Royal T1
    - un Bernard Werber
    - Le Huit
    - Percy Jackson T2

    Bonne lecture =)