[YA] [Oliver, Lauren] Delirium - Saga

 
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #11 01 Février 2011 21:21:05

    Je l'avais repéré dès l'annonce de sa sortie, mais je pense que je vais le lire en anglais (moins cher, et j'aime pas trop l'édition black moon à cause des coquilles et des traductions express)
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #12 02 Février 2011 08:31:44

    J'ai peuuuuuuur de lire encore en anglais ^^
    Donc je vais certainement me rabattre sur la version BlackMoon, en espérant que ce soit de bonne qualité point de vue traduction ;)

    (C'est exactement pour ca, entre autres, que je lis rarement des livres de cette collection, j'ai l'impression que c'est du "vite fait", alors que les livres sont affreusement chers)
  • ilnyak1pas

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 03 Février 2011 18:10:45

    Voilà je l'ai terminé, le moins que l'on puisse dire c'est que la règle de ne pas juger un roman avant sa dernière ligne s'applique!^^ le début été laborieux mais la fin explosive, si mon avis vous intérèsse. Ce n'est pas le roman de l'année mais il est vraiment sympathique et la fin bah niveau cliffhanger!^^....
  • Aube

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 04 Février 2011 17:38:38

    Je ne lis que des bons avis, je vais me laisser tenter je pense.
  • de.w

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 04 Février 2011 18:00:00

    Il est fort probable que je craque sous peu!
  • Setsuka

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 04 Février 2011 18:05:34

    Ma wish-list a encore augmenté d'un coup :sifflote:
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 04 Février 2011 18:07:13

    Il fait partie des prochains livres que je vais acquérir.
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #18 07 Février 2011 08:37:03

    Pourquoi j'avais pas percuté que c'était une série?

    Argh.

    J'en suis à 85%, et, bien sûr, je me rends compte que ca ne va pas pouvoir se finir en 70 pages . Groumpf ^^

    J'adore, c'était prévisible, je l'ai dévoré en un après-midi... si je ne  l'ai pas fini c'est parce que l'homme voulait... dormir :P hehehe!
  • Lalou

    Georgia Nicolson

    Hors ligne

    #19 08 Février 2011 15:43:21

    Bon, c'est officiel, j'ai juste adoré.

    Je me suis super fort attachée au personnage de Lena, mais j'ai aussi beaucoup, beaucoup aimé Hana, malgré tout.
    Et Alex, que dire d'Alex...

    La société dépeinte par Lauren Oliver est terrifiante, cette absence d'Amour, ce mur derrière lequel les Invulnérables sont cloitrés...

    Lisez-le, il en vaut terriblement le coup!
  • JessLivraddict

    Administrateur

    Hors ligne

    #20 08 Février 2011 16:48:10

    Perso, j'ai aimé ce livre pour les valeurs qu'il véhicule et le message d'espoir qui en est parcouru du début jusqu'à la fin, même si ce n'est pas évident à voir au début.

    La dernière phrase à failli me faire verser une larme :emb: