[Suivi Lecture] TheChouille

 
  • Invité

    Invité

    #11 27 Février 2011 16:11:22

    j'avoue que je ne me souviens pas très bien du tome 1&2 de la maison de la nuit, donc la question est "je fonce dans le 3 comme ça ou je relis le 1&2" ? question existentielle =D
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 27 Février 2011 16:27:53

    Si tu as du temps devant toi, tu peux les relire car ça se lit facilement en un ou 2 jours chaque tome; sinon, tu plonges dans le 3 en lisant qq avis pour te rémemorer (ce que je ferai ;))

  • Invité

    Invité

    #13 01 Mars 2011 21:16:42

    @Korto : aah très bonne idée, je pense que je ferai ça =)

    bon sinon, j'ai fini le tome 1 de Dexter. Malgré un passage où ma motivation avait baissée, la dernière partie m'a réellement plu =)
    demain, j'essaye d'acheter Le journal de Stefan et je le commencerai (j'avais oublié qu'il sortait demain :goutte:)
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #14 01 Mars 2011 21:44:46

    L.J. Smith ? Si oui, WL direct pour moi >.<
  • Invité

    Invité

    #15 01 Mars 2011 21:47:25

    ouiiii ouiiii !!! C'est l'histoire du comment du pourquoi que Stefan et Damon deviennent des vampires !! :aouh:
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 01 Mars 2011 21:56:26

    TheChouille a écrit

    j'avoue que je ne me souviens pas très bien du tome 1&2 de la maison de la nuit, donc la question est "je fonce dans le 3 comme ça ou je relis le 1&2" ? question existentielle =D


    En même temps, les auteurs nous rappellent tellement ce qui c'est passé dans les tomes précédents à chaque nouveau tome que même si tu as l'impression d'avoir quasi tout oublié, ça revient super vite !

    Moi j'ai lu le 6e ce mois-ci, donc quasi 3 mois après le 5e, pareil, j'avais peur de pas trop m'y retrouver et finalement, pas de soucis, c'est même plus agréable comme ça, parce que les enchainer et les voir nous redire ce qui vient de se passer dans le livre que tu as lu juste avant, ça c'est lourd ! :P

  • Invité

    Invité

    #17 01 Mars 2011 23:12:34

    Simi a écrit

    Moi j'ai lu le 6e ce mois-ci, donc quasi 3 mois après le 5e, pareil, j'avais peur de pas trop m'y retrouver et finalement, pas de soucis, c'est même plus agréable comme ça, parce que les enchainer et les voir nous redire ce qui vient de se passer dans le livre que tu as lu juste avant, ça c'est lourd ! :P


    c'est vrai que l'on retrouve facilement des rappels dans les livres :) J'avais oublié :angel:

  • Invité

    Invité

    #18 02 Mars 2011 23:37:18

    bon ca y est, j'ai commencé le journal de Stefan tome 1 =)
  • mariiine

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #19 03 Mars 2011 08:39:40

    Ah je guetterais ton avis TheChouille !

    Bonne lecture :)
  • Korto

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #20 03 Mars 2011 10:07:51

    mariiine a écrit

    Ah je guetterais ton avis TheChouille !

    Bonne lecture :)


    Moi aussi =)

    Dernière modification par Korto (03 Mars 2011 10:08:09)