[suivi de lecture] Evertkhorus

 
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #11 18 Novembre 2009 16:40:29

    Ah Maxoo, je n'avais pas fait attention en le lisant

    Brynette, je partage vraiment ton avis pour l'instant pour La force de l'âge, on verra bien ce que ça donne. Et je note pour ta recommandation. Moi je l'ai découvert avec L'Invitée que j'avais vraiment trouvée super!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #12 18 Novembre 2009 21:03:39

    J'avais beaucoup aimé les mémoires de De Beauvoir mais je les ai lues il y a une éternité !
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #13 25 Novembre 2009 11:30:29

    Je viens de finir Les Trois mousquetaires. C'était bien, mais un peu longuet sur la fin... Je ne lirai pas d'autres Dumas dans les mois à venir. Et puis bon, ça bouge bien mais l'écriture n'est pas extraordinaire (même parfois mauvaise). Mais je suis quand même contente de l'avoir enfin lu et de savoir de quoi ça parle.

    Je n'ai pas encore choisi mon prochain livre, mais probablement Petit déjeuner chez Tiffany de Capote.
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 25 Novembre 2009 13:32:02

    C'est bien ça je me lance dans Petit déjeuner chez Tiffany de Capote!
  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #15 25 Novembre 2009 13:35:46

    Bonne lecture :)
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #16 25 Novembre 2009 13:42:35

    Merci Thalia!
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 25 Novembre 2009 17:15:49

    A ben moi j'ai adoré les Trois mousquetaires ! ^^ J'aime beaucoup le style de Dumas, je trouve que ça se lit très bien pour un "classique".  :D

    A quand ton nouveau blog Ever ? :sifflote:

    Bises !

    Dernière modification par Melisende (25 Novembre 2009 17:19:37)

  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #18 25 Novembre 2009 17:28:00

    :) Oui ça se lit bien c'est sûr, même si parfois son style m'arrêtait un peu. C'est vrai qu'à côté de ses contemporains... je trouve qu'il ne leur arrive pas à la cheville!
    Pas de blog de prévu pour l'instant miss, j'ai peur de ne pas pouvoir le mettre régulièrement à jour! Bisous!
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #19 26 Novembre 2009 12:00:08

    J'ai fini la première nouvelle du bouquin de Capote, Petit déjeuner chez Tiffany, je l'ai vraiment trouvé géniale! Quelqu'un l'a lu? Bon allez je vais lire la suite...
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #20 26 Novembre 2009 14:19:11

    Non, je crois bien que je n'ai rien lu de lui....