[Suivi lecture] Krikri

 
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 18 Avril 2011 18:42:05

    Après avoir terminé Hush, hush que j'ai ADORE, je poursuis ma lecture d'INterview with the vampire, qui continue de m'étonner quant aux dissemblances avec le film, mais qui m'apporte également des détails sur l'histoire, comme sa durée dans le temps, qui est ma foi impossible à déterminer dans le film. Voilà donc un roman que je trouve passionnant!
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #12 19 Avril 2011 17:06:55

    Voilà que se termine Interview with the vampire, j'hésite encore avec ce qui va suivre. je devrais acquérir Gataca de Franck Thillez incessamment sous peu, mais en attendant, je pense me lancer soit dans Les amants papillons soit dans Écorces de sang.
    Un petit an anglais sur côté pour ne pas perdre le bénéfice de cette langue fraichement retrouvée The violet hour de Richard Montanari
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #13 20 Avril 2011 06:49:05

    C'est finalement Ecorces de sang qui a retenu mon attention, le résumé semble prometteur, un peu dans le style de Seul le silence. J'espère que cette fois il me donnera les frissons que j'attends!
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #14 20 Avril 2011 12:35:39

    J'attends de voir si tu confirmes la comparaison avec "Seul le silence" :)
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 20 Avril 2011 13:14:48

    Ben j'avais pas aimé du tout Seul le silence alors j'espère pas... :p
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #16 20 Avril 2011 13:16:22

    Ah mince, moi je l'ai adoré ;)
  • Liloochat

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #17 20 Avril 2011 13:16:47

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne lecture ;)
  • Krikri

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #18 20 Avril 2011 16:43:01

    Ah mince, moi je l'ai adoré


    Mais le résumé m'avait beaucoup plu. Ecorces de sang promets un peu le même style d'histoires, des enfants qui disparaissent dans un bois et,après qu'un seul ait ete retrouvé et soit devenu policier, les disparitions reprennent.... Je trouvais juste que Seul le silence trainait trop, n'était pas assez "thriller" mais plutôt roman noir. J'espère que celui-ci sera plus thrillerisé lol

  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2011 17:58:43

    Je comprends ce que tu veux dire. Pas mal de lecteurs ont eu la même réflexion.

    Je viens de voir l'histoire de "Ecorces de sang" et il a l'air vraiment sympa (effectivement je vois le rapprochement avec le Ellory :) ). Du coup, je l'ai rajouté dans ma wish list =D
  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2011 18:20:38

    Ecorces de sang me tente bien car j'ai découvert son auteur il y a peu grâce à un part' ( Les lieux infidèles ). J'attends donc ton avis avec beaucoup d'intérêt.
    Bonne lecture ;)