Vos prénoms

 
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 09 Mai 2011 19:16:47

    Cynthia est une femme de caractère ! En effet, sa personnalité est très forte et elle n'a rien à envier aux représentants du sexe masculin. Comme eux, elle est ambitieuse, courageuse, impatiente, autoritaire même. Elle a besoin de combattre et de se dépenser physiquement. Dotée de qualités plus fréquemment attribuées aux hommes qu'aux femmes, elle est franche, droite, brusque, orgueilleuse, entêtée et loyale. Elle sait saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent. Tact, tolérance, passivité, douceur et faiblesse lui sont inconnus. Malgré tout, elle cache émotivité et sensibilité et, face à l'adversité, notamment lors de crises affectives, elle a tendance à se refermer sur elle-même et à s'affoler. Bien que matérialiste et concernée par l'argent, elle n'en demeure pas moins généreuse et capable de sacrifice, que ce soit pour les êtres qu'elle aime ou pour les causes qui la touchent. Parents, ne vous fiez pas trop à son côté garçon manqué, et ne vous laissez pas impressionner par son apparente détermination, car, au fond, c'est un coeur tendre, une inquiète, qui recherche surtout la sécurité... Cela ne l'empêchera pas d'être débordante d'énergie, tyrannique, jalouse, entière et possessive.
    Elle peut même de temps en temps entrer dans de violentes colères : ce sera simplement pour vous montrer qu'elle existe ! C'est une enfant sincère et honnête qui vous aime avec passion. Laissez-la trouver son équilibre et satisfaire son esprit de compétition par la pratique d'un sport... La musique, la peinture ou la sculpture pourraient aussi motiver son intérêt et satisfaire son besoin d'émotions et de sensations fortes...

    Qu'aime-t-elle ?

    Passionnée, Cynthia a besoin de trouver un sens à sa vie : aussi est-elle attirée par les réalisations concrètes, solides et tangibles. Elle cherche à réussir, par elle-même ou par l'intermédiaire de son partenaire, qui devra être à la hauteur! Personnage double, elle aime aussi s'évader et ce peut être par des voyages lointains, au-delà des frontières, ou par l'imaginaire, qui est chez elle très développé. Fasci­née par tout ce qui est étrange, merveilleux, fantastique ou irrationnel, elle peut même avoir quelques dons de médium...
    Sa vie sentimentale est tout aussi double : elle sait ce qu'elle veut, a besoin d'admirer son partenaire, et fera passer la sécurité avant tout. Aussi, gare à celle qui s'approchera de trop près de lui ! Possessive et jalouse, exigeante, elle ne sera pas du tout docile, à moins qu'elle ne se soit rendu compte qu'elle est allée trop loin... Par ailleurs, ce n'est pas toujours la maîtresse de maison rêvée : elle dépense parfois sans compter, surtout pour elle, et peut faire des économies de bouts de chandelle lorsqu'il s'agit des autres...


    y'a pas mal de vrai :sifflote: par contre niveau argent, c'est plutôt l'inverse...

    ajouter à cela un signe zodiacal du scorpion, suis une vraie bombe à retardement lol

  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #12 09 Mai 2011 19:17:10

    Lau1307 a écrit

    Ça fonctionne plus ou moins, avec moi... Plus faux que vrai ! :sifflote:


    Moi aussi ! Je devrais essayer avec les 3 autres dont Florel. Peut être qu'on aura le tableau parfait :lol:

    Mais la fin m'a bien plu :D

    [...] Curieuse et insatiable, *** aimera la lecture, mais son bavardage incessant devra être surveillé de près si vous ne voulez pas avoir une note de téléphone astronomique !

  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 09 Mai 2011 19:17:18

    Choukette a écrit

    Pour moi ils ont tout faux :chaispas:
    Fortement attirée par les religions, hyper sensible, dépressive, renfermée... tout le contraire de moi. Et puis c'est sympa comme portrait vous trouvez pas ? :lol:


    Ah oui, là c'est joyeux ! ^^ J'espère que tu avais le moral AVANT de lire ça, sinon là c'est fichu.

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 09 Mai 2011 19:39:31

    Alors le mien c'est Alexandra (dont je ne suis pas très fan) et ce qu'ils disent de mon prénom ne me correspond pas vraiment. Et je vois que mon second prénom Sonia a une description semblable.
    J'ai pas eu les bons prénoms :D
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #15 09 Mai 2011 19:47:14

    Alexandra David Néel était une grande dame, tu peux être contente de la référence des tes parents :fouet: Les miens sont pires par contre :s

    Bon sur mes quatre prénoms j'en ai que 2 et il me ressemble un peu. Je vous dis un mélange des 4 -sauf qu'il y sont pas :lol: - et on a le bon tableau.

    Dernière modification par Florel (09 Mai 2011 19:49:40)

  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #16 09 Mai 2011 20:16:37

    Pour une fois, cela se révèle plutôt juste pour moi :

    Deux maîtres nombres nous mettent en présence d'une forte personnalité, profondément humaine et altruiste. Mélody possède une grande sensibilité doublée d'une intuition remarquable. Ces hautes vibrations la poussent à vouloir promouvoir un monde meilleur et à s'occuper des plus déshérités. Les contingences matérielles sont loin d'être primordiales à ses yeux. Elle peut être inspirée ou éclairée, tant dans le domaine de la connaissance que
        de la création. Néanmoins, ces puissantes vibrations ne sont pas toujours vécues à un niveau élevé, en fonction de la tension nerveuse et des difficultés qui les accompagnent. Cela peut se traduire alors simplement par de douces rêveries. Elle mêlera ainsi hypersensibilité, fragilité émotionnelle, dépendance, suggestibilité et esprit de sacrifice. Son équilibre nerveux est souvent précaire car un climat de tension extrême accompagne souvent ce tempérament passionné.


    Mélody est une grande affective éprise de fantaisie et de merveilleux. Peu matérialiste, elle tend à se réfugier dans ses songes pour fuir certaines réalités matérielles peu passionnantes. Aussi est-elle attirée par les voyages, l'étranger, les mystères, la spiritualité, l'étrange et tout ce qui stimule son besoin d'évasion. La musique lui est aussi un dérivatif agréable.
    Sentimentalement, Mélody est romanesque et fleur bleue. Idéaliste, elle place l'élu de son coeur sur un piédestal, avec tous les risques de désillusions possibles lorsque ses yeux voient l'amère réalité... C'est une femme tendre, affectueuse et maternante qui cherchera l'union, et sera capable de s'oublier pour ses proches.


    Cette configuration laisse présager une belle réussite. Les voies royales sont surtout le domaine social ou artistique, le domaine matériel n'est ni une priorité ni un élément d'appui. Elle est susceptible de se tourner vers les carrières suivantes : enseignement (je suis professeur de français ^^), psychologie, sociologie, conseil, puériculture..., musique et autres activités artistiques, astrologie, graphologie, à moins que la religion ne la tente, ou toute orientation philosophique, philanthropique ou à vocation humanitaire, politique.

  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #17 09 Mai 2011 20:58:19

    Après le signe astrologique dont ils ne disent que du mal, le prénom dont ils ne disent que des méchancetés...:'S Bon, il est où ce puits ? :calimero:
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #18 09 Mai 2011 21:13:34

    Florel a écrit

    Alexandra David Néel était une grande dame, tu peux être contente de la référence des tes parents


    Je sais :) C'est d'ailleurs en référence à elle qui m'ont donné ce prénom.

  • Jeremy619xXx

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #19 09 Mai 2011 21:25:36

    Sur signification-prenom.com, tout est faux ^^' En revanche sur Asiaflash j'suis assez impressionné ! Tout est vrai !!!

    Quoi qu'il fasse ou quoi qu'il mange, Jeremy ne connaîtra pas le problème de l'embonpoint. C'est le type d'homme à l'aspect physique quelque peu desséché, noueux, au ventre plat, aux épaules tombantes et aux membres qui n'en finissent pas. Lorsqu'il marche, c'est comme s'il était en train d'arpenter un terrain, tellement il allonge ses jambes démesurées. La voix est grave et forte, aux chaudes intonations, celle à laquelle toute femme vraiment sensuelle aurait du mal à résister. Le regard, vif et teinté d'une certaine malice, a tôt fait de décontenancer celui qui essaie de dire un mensonge.

    L'ambition est la trame de la vie de cet homme. Elle peut se traduire à tous les niveaux et dans tous les secteurs d'activité où Jeremy peut se trouver. Gagner beaucoup d'argent, collectionner des tas de diplômes ou de rubans, séduire le plus grand nombre de femmes possible... tout moyen lui semble bon, pourvu qu'il lui permette de briller. Il n'est pas rare qu'il arrive à ses fins, car il est amplement pourvu de dons réels. Mais l'éclat qu'il émet est souvent éphémère et le laisse insatisfait. Il doit apprendre à être modeste, ne serait-ce que pour briller mieux. "La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief", disait très justement La Bruyère.

    Ce besoin de briller, d'avoir le beau rôle, est susceptible de pousser Jeremy jusqu'au bord de la témérité. Il peut prendre à la légère toutes sortes de dangers, physiques ou autres, courant ainsi le risque de se casser le nez, de ruiner sa santé ou de compromettre sa carrière. Il ressemblera alors à l'éphémère qui se brûle les ailes en voulant accaparer l'éclat du feu qui le fascine.

    Les jolies femmes sont la grande affaire de la vie de Jeremy, non parce que sa sexualité est exceptionnellement débordante mais parce qu'elles constituent pour lui un sujet de prestige. Le natif ne prise rien tant que la possibilité de s'entourer de beautés qui vous coupent le souffle, de les épater, de les dresser par jalousie les unes contre les autres. Il veut aussi se faire le champion des plus beaux spécimens du sexe dit faible. Ce serait lui faire une injustice que de le traiter de papillon volage. Il n'est pas plus enclin à l'infidélité conjugale que d'autres hommes et peut même ne s'attacher qu'à une seule femme toute sa vie. S'il fait la cour à d'autres femmes que la sienne, c'est uniquement par souci de briller. Celle qui l'aime a intérêt à prendre conscience de ce fait et à ne pas prendre inutilement ombrage des agissements de son mari (ou son amant). Les femmes laides ou sans éclat, même si elles sont éminemment féminines et sexy, n'intéressent guère notre homme.

    Parmi les professions susceptibles d'attirer Jeremy, citons en premier lieu les spéculations financières. La banque et la bourse forment son terrain de prédilection, car il est avide d'argent qui lui permette d'épater. Il aime aussi la politique et le barreau qui lui donnent la possibilité de faire des discours fleuris.

  • Ludili

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 09 Mai 2011 21:30:23

    Alors là, c'est totalement moi ! :

    Ludivine est une femme sensible qui possède une grâce naturelle et donne une impression d'équilibre et d'harmonie. D'un abord distant, réservée et secrète par timidité, elle est néanmoins très soucieuse de plaire. Très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, c'est une femme généreuse qui aime faire plaisir et a horreur de la violence et de l'agressivité. Elle est particulièrement sensible et craint d'être incomprise. Ludivine possède en outre le sens de la conciliation. C'est une femme raffinée, sensible aux belles choses et à la richesse. Sa volonté est forte, mais quelquefois entamée par des hésitations et des doutes.