Frédéric Beigbeder

 
  • AnnaGlasgow

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #11 18 Mai 2012 18:25:06

    Je n'aime pas trop son personnage mais j'ai lu dernièrement Un roman français et il est clair qu'il a du talent pour écrire. J'ai surtout aimé ce qu'il a raconté sur ses propres souvenirs d'enfance. C'est touchant et poétique.
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 19 Mai 2012 12:51:35

    c'est un homme que j'aime beaucoup.
    je n'ai lu que "99fr" pour l'instant mais j'en ai pas mal en attente dans ma PAL
  • chococat

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #13 09 Juin 2012 22:23:49

    J'ai lu quelques romans de la jeunesse de Beigbeder, qui m'ont franchement laissé perplexe. Cette nouvelle littérature française de l'époque, un peu vulgaire, tout à fait impudique, provocante à souhait... bref je n'ai jamais accroché à son style. Et puis plus récemment, curieuse, j'ai lu Un roman français. Et j'ai été assez bluffée. Ce roman est à l'inverse de tout ce que j'avais pu penser précédemment : intime mais pudique, profond, réfléchi, sensible.
    J'ai revu mon jugement sur Frédéric Beigbeder.

    Dernière modification par chococat (09 Juin 2012 22:24:02)

  • Darkness Turns Me On

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #14 10 Juin 2012 00:07:45

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire un de ses romans. L'un d'eux est sur ma liste à acheter si je le trouve.
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 10 Juin 2012 16:04:12

    Un roman français me tente beaucoup mais je ne l'ai toujours pas acheté. J'ai lu l'amour dure trois ans il y a quelques années que j'avais aimé mais sans plus... J'ai trouvé ce livre un peu spécial... J'ai également acheté premier bilan après l’apocalypse mais il est encore dans ma PAL! Quelqu'un l'a lu?
  • ade2310

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 24 Juin 2012 18:45:17

    Parmi les livres que j'ai lu de lui mes préférés sont L'amour dure 3ans,Un roman français!
    Il y a quelques chose dans sa façon d'écrire qui fait que quand je le lis je ne m'ennuie jamais!
  • Tiphaine

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 24 Juin 2012 22:27:55

    Un roman français , je n'ai jamais lu mais j'aimerai beaucoup ! Faut que je le note dans ma wish list !