[suivi lecture] alittlematterwhatever

 
  • Tiphanie

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #11 29 Mai 2011 18:46:08

    Je ne les ai jamais lu non plus, aucun mais j'ai envie d'y remédier en les achetant en VO depuis un certain temps. Bonne lecture à toi!
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #12 01 Juin 2011 18:48:05

    Franchement depuis que je les ai commencé, je n'ai pas été déçue.
    Je viens de finir Kaguya, princesse au clair de lune, un livre pour enfant dont je suis en train d'écrire la chronique et je vais commencer Fais un voeu d'Alexandra Bullen
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #13 01 Juin 2011 18:54:25

    Bonne lecture avec Fais un voeu. J'ai eu un peu de mal au début mais après, il était pas mal.
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 12 Juin 2011 11:16:17

    J'ai commencé à lire Deux filles sur le toit d'Alice Kuipers et j'aime beaucoup pour l'instant
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #15 18 Juin 2011 11:07:37

    J'ai fini Deux filles sur le toit et j'ai adoré, un vrai coup de coeur. J'aime vraiment beaucoup ce que fait Alice Kuipers.
    Donc là je reprends ma lecture d'HP et la coupe de feu.
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 14 Juillet 2011 21:49:29

    Je viens de commencer Laisse moi entrer de J.A Lindqvist. J'en suis déjà au début mais j'adore déjà la relation entre Eli et Oskar. Ils sont trop mignons (XD)
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #17 14 Juillet 2011 22:25:34

    Ah la la, je le vois sur beaucoup de suivis en ce moment ! et ça me fait envie :aouh:
    Bonne lecture, il a l'air super :ok:
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #18 02 Septembre 2012 22:54:19

    Me revoilà !

    Profitant de mes vacances, Je lis sous le signe du Scorpion de Maggie Stiefvater. Et pour le moment j'aime beaucoup. Sans trop parler de l'histoire puisque je n'en suis qu'au début, j'aime beaucoup la plume de l'auteur.
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #19 05 Septembre 2012 20:52:24

    J'ai lu the Day before, j'attends avec impatience demain pour lire Irrésistible Fusion de Simone Elkeles
  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #20 07 Septembre 2012 11:22:40

    Je viens de commencer L'été où je suis devenue jolie de Jenny Han. Une lecture parfaite pour les vacances. J'aime beaucoup.