[Suivi Lecture] Lillyblue

 
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 01 Septembre 2011 16:14:09

    Me voici de retour sur mon suivi lecture ! =D
    J'ai lu pas mal de livres cet été qui attendent désespérement leur chronique, j'espère pouvoir me mettre à jour rapidement !

    En ce moment, je lis le dernier roman d'Ann Brashares, L'amour dure plus qu'une vie. J'aime beaucoup, mais je trouve qu'il traine un peu en longueur tout de même...
    J'attends de le terminer pour rendre mon verdict =)

    Dernière modification par Lillyblue (01 Septembre 2011 16:15:44)

  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 08 Septembre 2011 20:32:08

    J'ai terminé L'amour dure plus qu'une vie hier soir. J'ai beaucoup aimé ce roman, c'était mon premier de cet auteur, je ne suis pas déçue. Le reproche que je pourrais faire, c'est juste que l'histoire est longue par moments et manque cruellement d'action. C'est le petit défaut qui m'empêche d'en faire un coup de coeur.
    Mais j'en conserve une très bonne impression, le roman a su comblé mon petit coeur romantique :pink:
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 09 Septembre 2011 18:41:11

    Ce matin, j'ai commencé Six Jours pour (sur)vivre de Philip Webb aux éditions de la Martinière Jeunesse.
    J'en ai lu une cinquantaine de pages, pour l'instant ça me plait beaucoup !
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #14 12 Septembre 2011 17:37:31

    Un des romans que j'ai lu cet été et beaucoup aimé :L'été où je suis devenue jolie
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 16 Septembre 2011 18:24:34

    Toujours dans ma lecture de Six jours pour (sur)vivre, j'aime beaucoup et ça me change de mes précédentes lectures, donc tout bon !
    Et dès que je l'ai terminé, je me jette sur le tome 2 d'Immortels, hiiiii j'ai hâte :yeah:
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #16 07 Octobre 2011 18:24:46

    Ca y est ! J'ai fini Six jours pour (sur)vivre et j'ai vraiment beaucoup aimé !
    J'écris ma chronique, je posterai le lien dès qu'elle sera en ligne :)
  • Magyk

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 07 Octobre 2011 18:37:06

    Ah oui, la couverture m'avais fortement intriguée à la librairie. J'ai hâte de voir ton avis :D Quelle sera ta prochaine lecture ? ^^
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #18 07 Octobre 2011 18:52:30

    je suis en train de le rédiger là ^^

    J'ai commencé le tome 2 d'Immortels ce matin, et pour l'instant j'adore ! Je suis trop contente de retrouver l'univers, les personnages... J'avais adoré le tome 1 :pink:
  • Lillyblue

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #19 14 Octobre 2011 17:46:31

    Toujours dans ma lecture d'Immortels tome 2, je le savoure =)

    J'ai du lire une petite centaine de pages, et j'aime toujours autant ! Nasty est toujours aussi énorme, Reyn est égal à lui-même (désastre viking :heart:) et l'histoire passionnante !

    J'a-do-re !!!! =D
  • Pancake_au_miel

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #20 14 Octobre 2011 17:55:26

    Ce 2e tome sera une de mes prochaines lectures, coup
    de coeur pour le 1e!
    Bonne continuation de lecture ^^

    Dernière modification par Acsylé (14 Octobre 2011 17:55:38)