[Suivi Lecture] Kourai

 
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #11 12 Juillet 2011 19:14:39

    j'ai vu que tu as de très bons livres dans ta PAL !! bonne future lecture ^^
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #12 12 Juillet 2011 19:27:32

    didi8921 a écrit

    j'ai vu que tu as de très bons livres dans ta PAL !! bonne future lecture ^^


    Oui mais justement... J'ai envie de tout lire et du coup je ne sais pas lequel choisir. Dilemme dilemme!

    Dernière modification par Kourai (12 Juillet 2011 19:27:49)

  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #13 12 Juillet 2011 21:28:07

    Je te conseille la suite des "angel sanctuary" ou alors "l'étrange cas du docteur Jekyll et mister Hyde" que j'avais adoré lire quand je l'étudiais au collège.
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 12 Juillet 2011 22:11:38

    Ooooh c'est une très bonne idée ça, les Angel Sanctuary. Ca fait très très longtemps que j'avais commencé cette série donc il faudrait que je recommence tout depuis le début mais ça fait longtemps aussi que je n'ai pas lu de manga. Yeah!!!! Vais faire ça :-)

    Thanks! =D
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 23 Juillet 2011 13:58:32

    Finalement j'ai lu The Time of the Ghost de Dianna Wynne Jones pour la LCVO.

    Je vais officiellement faire une mini pause pour pouvoir étudier pour mes examens donc je ne pense pas lire beaucoup de livres (à part ceux de l'unif O_O).
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #16 26 Juillet 2011 20:28:52

    Bon finalement... J'ai craqué!! Je suis en train de relire Les âmes croisées de Pierre Bottero.

    J'adore!!!!!!!

    Dernière modification par Kourai (26 Juillet 2011 20:29:28)

  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #17 28 Juillet 2011 09:15:22

    Hop hop hop j'ai finis Les Âmes Croisées. And I still love it!!!!!

    Que vais-je lire maintenant?? Est-ce que je vais lire maintenant? Il faut vraiment que j'étudie. Crotte alors!!! Et puis j'ai fais aucune chronique pour le moment. Aie aie aie! Du coup, j'en ai 5 à faire. Bon... je vais étudier à la bibli et je verrai quand je rentre ce soir.
  • petit_speculoos

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 28 Juillet 2011 11:05:24

    Bon courage pour tes exams Kourai. Tu vas lire quoi maintenant ?
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 28 Juillet 2011 12:30:46

    Je suis dans la même galère que toi. J'ai pleiiiins d'avis à rédiger. :S
  • Kourai

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 28 Juillet 2011 19:52:16

    @ petit_speculoos: Merci :D J'ai super bien travaillé aujourd'hui. Je suis trop fière! Mais maintenant j'ai un mal de crâne incroyable. :pleur:

    Sinon je ne sais toujours pas quoi lire. J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé, j'étais trop occupée avec mon "super" cours d'anat. Gigi-sempai m'avait conseillé L'étrange cas du docteur Jekyll et mister Hyde, je vais peut-être lire ça.

    @ Gigi-sempai: Moi je sais pas du tout par où commencer, j'ai jamais écrit d'avis et j'ai un peu peur de faire ça de travers :S. Du coup, je me dis que je vais commencer à rédiger mes avis quand j'ai plein de temps, comme ça je prend bien mon temps et tout MAIS j'ai pas le temps et c'est de pire en pire. J'ai vu que certaine personne poste 3 ou 4 avis par jour. Comment est-ce qu'ils font ça? Ils sont humains ou...???? :tetemur: