[Suivi lecture] Calie

 
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 25 Juillet 2011 13:19:34

    Pour mon billet sur : " Rien de grave" de justine Levy c'est ici

    J'ai fini Charly 9 le billet ce trouve

    J'ai laissé de côté " le cercle littéraire des éplucheurs de patates, le temps d'honorer le partenariat dont j'ai la chance de bénéficier grâce à livvraddict et aux éditions : livre de poche, concernant "Entre les morts" de Jeff Abbott qui est donc ma lecture du moment ;)
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #12 03 Août 2011 11:51:27

    Je vais enfin pouvoir commencer la lecture de : ce que raconte les cannes à sucre ;) puisque j'ai fini Entre les morts
  • tachas

    Érudit des mots

    Hors ligne

    #13 03 Août 2011 11:56:36

    Je ne connais pas mais très bonne lecture en tout cas ! :yeah: :yeah: :bisous:
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 05 Août 2011 12:28:15

    tachas, je conseille cette lecture : ce que raconte les cannes a sucre, je ne l'ai pas fini mais c'est très apaisant comme lecture je trouve et passionnant
    strawberry, visite visite, j'ai mis quelques pistes sur ma wish mais j'ai tout à découvrir en jeunesse alors je te fais confiance, je suis contente de t'avoir comme swappée j'ai le temps de te découvrir d'ici l'envoi ;)
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #15 18 Août 2011 21:23:35

    Voilà j'ai fini Ce que racontent les cannes a sucre que j'ai beaucoup aimé d’ailleurs. Et me suis lancée dans la lecture de Blue Gene de Joey Goebel.
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #16 18 Août 2011 21:54:54

    Bonne lecture à toi ^^
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #17 18 Août 2011 22:01:37

    merci beaucoup ;)
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #18 26 Août 2011 14:48:13

    J'ai fini Blue Gene que j'ai beaucoup aimé si on simplifie à l'extrème, enfin je ferai un billet dans les prochains jours, j'ai pris le temps de faire découvrir a ma puce Blaise et le Château d'Anne Hiversèreque j'adore moi-même et je vais commencer mon livre contenant le mot Soleil dans le cadre du challenge de Calypso Un mot des titres ainsi que le mec de la tombe d'à côté . Ensuite je prendrais plaisir à découvrir Conan grace aux éditions Milady t aux partenariats de la Team LA ;)

    Dernière modification par calieb (26 Août 2011 14:49:22)

  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #19 01 Septembre 2011 12:42:59

    Voilà mon billet pour : un autre soleildans le cadre du challenge " un mot des titres"
    je commence le mec de la tombe d'a côté ;)
  • calieb

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 01 Septembre 2011 16:48:33

    c'était sympa soleil ;) le nouveau mot c'est nuit ;)