[Suivi Lecture] Nyenna

 
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 06 Décembre 2009 20:50:26

    15 euros par contre...
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #12 06 Décembre 2009 20:50:44

       Vous m'avez intrigué et j'ai envie de lire Moka : le voilà dans ma wishlist !
       
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 06 Décembre 2009 20:51:39

    tiens en occas' sur pricemister
    http://www.priceminister.com/offer/buy/ … Livre.html
    T'es sûr que tu avais bien cherché ;-)
  • lasardine

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #14 06 Décembre 2009 20:53:00

    ah mieux oui!!

    oui j'te promets, on s'était même mises à deux avec ma copine (en fait c'est surtout elle qui le cherche!!) et sans succès ^^ (à moins qu'on soit deux brêles lol!!)

    merci en tous cas ;)
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #15 06 Décembre 2009 21:03:53

    bah de rien! deux cliques et c'était fait!lol ;-)
  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 09 Décembre 2009 11:57:28

    Je suis en train de lire Le Fantôme de Canterville et autres contes de Oscar Wilde, j'aurais fini aujourd'hui ou demain, c'est super sympa!!!
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #17 09 Décembre 2009 13:02:16

    Ah j'aimerai bien me mettre à Oscar Wilde un de ces quatre... je ne connais pas du tout. C'est quel style exactement?
  • Sita

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #18 09 Décembre 2009 13:30:24

    Il faudrait que je lise d'autres Oscar Wilde, je n'ai lu que Dorian Gray que j'ai beaucoup aimé :)
    C'est bien pour l'instant ?
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #19 09 Décembre 2009 14:47:33

    evertkhorus a écrit

    Ah j'aimerai bien me mettre à Oscar Wilde un de ces quatre... je ne connais pas du tout. C'est quel style exactement?


      Même question ... auteur dont le nom ne peut être que familier mais quel genre/style etc ..
         

  • Nyenna

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 13 Décembre 2009 10:52:31

    Oscar Wilde est un romantique, les contes que je viens de lire sont mêmes des contes gothiques comme on l'envisage en Angleterre a cette époque. Oscar Wilde a écris des contes mais aussi des romans et des poèmes.
    Le Fantôme de Canterville et autres contes sont très faciles à lire et vraiment très agréables! Il y a à chaque fois un mystère, une dimention surnaturelle et policière.
    J'ai commencé à Lire Wilde avec le Potrait de Dorian Gray, je m'y suis prise en deux fois, la première fois j'ai lâché sans avoir fini, je trouvais que c'était difficile à lire et ennuyeux! La deuxième fois (quelques mois plus tard) j'ai eu un coup de coeur pour cet éloge de la beauté.


    Là, même si j'ai une PAL énorme, je me suis achetée La Route de Cornac McCarty, le film m'a vraiment donné envie de découvrir l'oeuvre dont il est inspiré. Je viens juste de commencer.