[Frost, Jeaniene] Chasseuse de la nuit - Saga

 
  • Aceituna

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #11 12 Janvier 2010 21:01:04

    Je viens de le finir et bien qu'un debut difficile (l'héroïne me tapait sur le système, je ne suis aps fan des "vierges" effarouchée) j'ai persisité et je ne regrette pas.
    L'héroïne s'étoffe au fur et à mesure l'intrigue est intéressant et le vampire vaut le détour :pink:
    Rien à voir donc avec "true blood" :-1:(que j'ai detesté) ni avec "mercy" :vainqueur: mais un bon bit-lit qui se dévore à pleine dent !=D

    Bref vivement la suite
  • Roulae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #12 13 Janvier 2010 13:59:54

    J'ai lu ce livre il y a peu de temps, et j'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment de détente.
    Mais je préfère indiscutablement Mercy. Quoique Bones vaut le détour :P

    Sérieusement, j'ai trouvé interessante la relation qui se tisse entre eux deux, et surtout les réactions de l'entourage de Cat (surtout sa mère). Par contre, rien ne leur résiste, et parfois ça fait pas trop trop crédible tellement ils sont forts.

    Mais je me réjouis aussi de connaître la suite, car la fin laisse présager de changements, et je VEUX savoir ce qui va arriver. =D

    Chouette lecture quoi ;)
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #13 16 Janvier 2010 21:11:41

    Je viens juste de le finir et j'ai vraiment beaucoup aimé ! J'ai eu aussi un peu peur au début, je trouvais Cat trop bécasse (mais bon elle est jeune), le langage de Bones un peu cru et la lecture en anglais moins facile pour certains autres livres et puis finalement, au bout d'une cinquantaine de pages, je suis rentrée à fond dedans et je l'ai dévoré ! J'adore le personnage de Cat, sa nature qui la rend si spéciale, sa relation avec Bones :pink:, l'histoire punchy et pleine humour et la fin du livre.

    La mythologie est ici "traditionnelle" : il y a des vampires, les gens ne le savent pas, point. Certains vampires sont méchants, d'autres ne font que se nourrir "proprement", en prenant un peu de sang à leur victime et en effaçant leur mémoire.
    Pas de loups-garous mais des fantômes et des goules.

    J'ai heureusement la suite en anglais donc j'ai attaqué illico le tome 2 : One foot in the grave.

    Dernière modification par Frankie (16 Janvier 2010 21:14:49)

  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #14 16 Janvier 2010 21:26:17

    Ah super, ce livre à l'air d'être bien^^ Ce sera peut être le suivant que je lirais^^
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #15 17 Janvier 2010 11:13:17

    Je l'ai lu il y a peu de temps, j'ai bien aimé mais sans plus en ce qui me concerne mais j'ai été un peu déçue par la fin que j'ai trouvé "bizarre", mais je lirais malgré tout le tome 2 pour connaître la suite de leurs aventures
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #16 28 Janvier 2010 23:14:29

    J'ai fini le tome 2, c'était bien mais en peu en dessous du 1er. Il manque un petit quelque chose pour que ce soit aussi bien que Mercy Thompson, Jaz Parks ou Kate Daniels. Et puis il y a une scène de sexe très hot qui m'a un peu mise mal à l'aise. A part ça, c'est plein d'humour et agréable à lire donc ça va.
  • Francesca

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #17 29 Janvier 2010 11:41:09

    J'ai bien aimé le tome 1. La première moitié du livre m'a fait hurler de rire (l'allusion du bidet m'arrache encore un sourire en y repensant =D) et la deuxième retombe dans un schéma plus classique.

    Je lirai le 2 c'est certain!
  • Kika

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #18 29 Janvier 2010 16:16:55

    J'ai bien aimée aussi :) Même si comme Lily j'ai trouvé la fin bizarre, plus qu'à lire la suite pour voir ce que ça donne ;)
  • Cess666

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #19 22 Février 2010 17:49:31

    Moi j'ai adoré ce livre ! Je préfère Cat à Mercy et je suis folle de Bones (et de leurs échanges :)). Vivement le second !
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #20 26 Février 2010 20:01:07

    J'ai trouvé ce livre très sympa. L'héroine est attachante et Bones a l'air très intéressant. J'ai trouvé quand même que Cat gagnait un peu trop facilement. Mais j'achèterai le second tome quand il sortira.