[suivi lecture] Meldc

 
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 04 Décembre 2011 19:24:42

    :party6: Bon anniversaire!!
    Bonne soirée et plein de livres ;)
    :bougie:
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #12 05 Décembre 2011 08:02:27

    merci stellade !
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #13 12 Juillet 2012 14:41:30

    oh oh il y a longtemps que je n'ai plus rien mis ici.
    Après avoir lu Mange, Prie, Aime, j'ai commencé la suite,mes alliances, histoire d'amour et de mariage, mais, même si c'est potentiellement très intéressant, je n'arrive pas à m'y accrocher.
    Du coup, je passe à April, May June pour le challenge Girly. Au moins, c'est facile à lire, parfait quand on a la tête vide avec la creve (il parait qu'il y a plein de bronchites et de grippes cet automne...oups, cet été)
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #14 13 Juillet 2012 11:35:27

    fini April, May, June. Il faut dire que ce n'est pas vraiment le genre de livre qui demande de s'y attarder longtemps. Je retente le livre d'Elizabeth Gilbert, on verra bien si je vais au bout cette fois...
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 13 Juillet 2012 19:32:43

    c'est quoi comme livre? bonne lecture
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #16 14 Juillet 2012 15:14:06

    Bookine a écrit

    c'est quoi comme livre? bonne lecture


    quel livre Bookine ?
    April May June, c'est plus de la littérature puor adolescentes, avec un peu de fantastique.
    Mes alliances,d'Elizabeth Gilbert, c'est plus une sorte de traité sur le mariage à travers les âges... c'est assez instructif

  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #17 14 Juillet 2012 16:33:08

    pardon :ohlecon: oui la question concernait bien le deuxième où seul l'auteur était cité. "traité sur le mariage à travers les âges", vaste sujet!
    qu'est-ce qui t'avait gêné dans ta première tentative de lecture?
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 15 Juillet 2012 17:19:10

    malgré son apparente légèreté de style (c'est un livre "tout public")l'ouvrage est quand même assez dense en réflexions, et je crois que je n'étais pas prête à le lire le jour où je l'ai commencé, je n'avais pas assez de concentration disponible
  • Bookine

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #19 16 Juillet 2012 09:53:10

    j'espère que ce second essai te séduit plus. bonne lecture
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #20 09 Août 2012 10:05:24

    6eme tome de la série Pretty Little Liars en cours... J'ai hâte d'arriver au bout et de passer à autre chose, je dois dire. Il FAUT que je continue pour avoir le fin mot de l'histoire, mais en même temps, ça devient un peu lassant