[suivi de lecture] Arcaalea

 
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #11 08 Septembre 2011 12:44:52

    Seulement avec ta permission et pas tous les jours je te rassure !!
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #12 08 Septembre 2011 14:36:09

    Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait tous les mangas en anim d'ailleurs !

    Tome 2 terminé :

    -    Vous savez où va la neige une fois qu’elle a fondue ?
    -    C’est évident… Elle redevient de l’eau, bien sur !
    -    Mais non ! Elle va peu à peu se transformer en printemps !
    «  Elle était mon véritable printemps. Dans cette maison froide, j’étais devenu comme la neige. Elle était comme un printemps qui rayonnait. Comme si la neige qui entourait mon cœur fondait sous la douce chaleur du printemps. »
    «  Cela m’est égal si je meurs glacé au milieu des neiges qui ne fondront jamais… »

    Heuuu, comment dire... :'S

    Dernière modification par Arcaalea (08 Septembre 2011 15:16:07)

  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #13 08 Septembre 2011 16:25:55

    Yukarie a écrit

    Kyo est mon personnage préféré, d’ailleurs je crois que quand je l'ai lu, j’étais un peu amoureuse de lui... :pink:


    Normal, il est trop craquant ce Kyo! :heart:
    C'est un de mes personnages de manga préféré.

    Arcaalea a écrit

    Je me demande pourquoi ils n'ont pas fait tous les mangas en anim d'ailleurs !


    Je sais pas du tout, surtout que les épisodes en animes ne couvrent que les 6 premiers tomes.

    Je suis contente que Fruit Basket te plaise, pour se lancer dans la lecture de mangas c'est la série idéale!

  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #14 09 Septembre 2011 12:36:49

    Et bien voià, La Morte amoureuse terminé ! c'est tout simplement magnifiquement bien écrit et romantique à souhait. Je comprend mieux pourquoi ma meilleure amie est morte de Théophile GAUTIER (oui oui elle aime un cadavre, ils iraient bien ensemble je pense =D)
    Sinon j'en suis au tome 3 de Fruits Basket et il va falloir que je choisisse un des bouquins de ma PAL.
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #15 09 Septembre 2011 18:44:20

    J'entame maintenant le tome 4 de Fruits Basket ainsi que Les enfants de la liberté de Marc LEVY, pour mon "challenge en famille" de Yuka
    <image>
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #16 12 Septembre 2011 18:25:01

    J'en suis au tome 9 de Fruits Basket, que j'adore toujours autant ! Mon rythme de lecture s'est d'ailleurs accéléré et j'ai parfois du mal à continuer "Les enfants de la liberté" qui est pourtant, pour l'instant, une agréable surprise. Je n'avais pas forcément apprécier les autres livres de Marc LEVY que j'avais lu mais celui me plait. A suivre...
    <image>
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 12 Septembre 2011 23:43:06

    Tome 9 ... oh??? Je sans que bientot.. mon téléphone va se mettre a sonné...et j'entendrai une petite voix qui dit: "Yuka, j'ai fini les 10 premiers!! Vite la suite!!!" et moi je dirai peut etre non...Mouahahaahah :diablo:
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #18 13 Septembre 2011 07:15:08

    Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais sadique Yuka ? :goutte:
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 14 Septembre 2011 16:08:45

    Je continue "Les enfants de la liberté" et franchement je suis agréablement surprise. Je ne m'attendais pas du tout à cela de la part de Marc LEVY qui n'était pourtant pas un auteur que j'appréciais. Nous nous sommes un peu réconciliés =)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 16 Septembre 2011 13:49:48

    J'ai enfin terminé "Les enfants de la liberté". Je vais m'atteler à le chroniquer et j'ai commencé "Dracula" de Bram STOKER. Il me tarde de lire cette oeuvre classique vampirique !