Awkward

 
  • E//o

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #11 15 Octobre 2011 13:46:20

    Coup de coeur pour cette série ! :)

    Dernière modification par E//o (17 Octobre 2011 18:18:36)

  • Lilichat

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #12 18 Octobre 2011 08:55:24

    j'ai finis la saison hier soir. J'ai adoré les derniers épisodes. La psy est vraiment mon personnage préféré! Je ne m'attendais pas du tout à la révélation de la fin! J'ai hâte de découvrir la prochaine saison pour voir comment Jenna va gérer tout ça.
  • melinn-ange

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 21 Octobre 2011 15:01:25

    J'ai fini la saison il y a peu et j'ai vraiment adoré meme si au début j'étais septique
  • clemy_88

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 24 Octobre 2011 09:04:30

    perso , j'adore cette serie, c'est de fou rire a chaque fois ! Mais certes la prochaine saison est à attendre avec impatience , mais j'aimerai qu'ils donnent un peu plus d'info...!
    mais la psy me tape un peu sur les nerfs.
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #15 20 Novembre 2011 18:52:03

    J'adore cette série !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Tout le long, j'étais pour qu'elle choisisse le blond, mais finalement à la fin, je pense qu'elle aurait du suivre son coeur et donner une chance à Matty

    Dernière modification par Zina (20 Novembre 2011 18:52:25)

  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 28 Novembre 2011 12:35:54

    Zina a écrit

    J'adore cette série !!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Tout le long, j'étais pour qu'elle choisisse le blond, mais finalement à la fin, je pense qu'elle aurait du suivre son coeur et donner une chance à Matty


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Moi je suis pour le blond, mais c'est évident qu'elle rechoisira Matty à un moment ou un autre ! Sinon il ne se passerai plus grand chose ! LOL



    J'adore cette série, j'ai regardé toute la saison 1 en 2 jours ! J'adore les persos et je rigole bien devant ! C'est sur que c'est court mais ça permet de pas se lasser, et de vraiment en vouloir plus pour la prochaine saison ! xD
  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #17 28 Novembre 2011 18:40:42

    J'ai beaucoup aimé la série aussi et je pense qu'elle a fait le bon choix .

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Matty est trop hésitant et a trop peur du regard des autres et je pense qu'une histoire romantique secrète entre les deux personnages, ne collerait pas Jenna qui ne veut plus être l'"Invisible Girl"



    Après la deuxième saison serait intéressante avec le revirement de situation ^^ et la lettre bien entendu , gros cliff de la season finale .
  • Jackie

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 03 Février 2012 11:36:37

    On aime ou on aime pas la PSy, mais pour un second rôle, elle ne laisse personne indifférent. V-Time !

    Si vous voulez savoir à quel personnage d'Awkward vous ressemblez le plus, MTV a crée un Test assez sympa sur Facebook :

    http://www.facebook.com/mtv.france?sk=a … 1524286717
  • Lyra Sullyvan

    Accro des mots

    Hors ligne

    #19 05 Février 2012 12:22:55

    J'ai vu venir la fin à propos de la lettre quelques épisodes plus tôt. Je voyais pas quelqu'un d'autre l'avoir envoyé. ^^

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et depuis le début c'est évident qu'elle va choisir Jake. Y a plein de signes. Et puis Matty est un gland. ^^ Après c'est clair que la partie où elle dit "je dois suivre mon coeur ou ma tête", elle choisit sa tête. Du coup le revirement de situation est pas impossible mais ça me gave, elle est mieux avec Jake :P



    En tout cas c'est une série très chouette, pleine d'humour et de sarcasme, et j'adore le titre, sans majuscule et avec le . à la fin. J'trouve qu'il est très parlant.
  • Clinsette

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 05 Février 2012 20:45:39

    J'ai vu le lancement de cette série à la télé ces jours derniers... Du coup, vous me donnez envie de la regarder!!!!!!

    Je pense que je vais me faire ça la semaine prochaine!