[Suivi Lecture] Rion

 
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #11 13 Mai 2012 14:39:29

    J'ai beaucoup aimé "Lennon", bonne fin de lecture à toi :)
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #12 13 Mai 2012 14:41:21

    J'irai lire ton avis une fois ma lecture terminée alors! =) Bonnes lectures à toi aussi.
  • amaryllis

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 14 Mai 2012 00:23:48

    Lennon, c'est un livre qui me tente bien, d'une part parce que les avis sont positifs, d'autre part parce que j'aime bien l'auteur et surtout je trouve que c'est assez original.
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #14 14 Mai 2012 09:04:47

    C'est vrai que ce roman est très original. Et puis, je dois dire que j'écoute assez régulièrement les Beatles (sans être une fan non plus) et du coup ça me permet d'apprendre beaucoup de choses sur le groupe, mais aussi sur la vie de Lennon. Il me reste un chapitre à lire, mais je te conseille ce roman! ;)
  • Rion

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #15 25 Mai 2012 11:55:07

    Lennon est en ligne sur mon blog depuis quelque temps. C'est un roman qui m'a beaucoup plus. On apprend beaucoup de choses sur le groupe, sur la vie de Lennon. Sans être fan, je pense qu'on peut aimer ce livre. Depuis, j'ai lu la septième vague de Daniel Glattauer... Légère déception car je me suis un peu ennuyée... Les dialogues sont parfois sans intérêt, Emmi est assez fatigante... Bref, j'ai aimé mais sans plus!

    J'entame aujourd'hui 100 ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez... J'ai un peu d'appréhension car beaucoup de lecteurs disent que c'est un livre difficile à lire... Mais le libraire que j'ai rencontré m'en a dit tellement de bien!
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #16 31 Mai 2012 01:31:31

    100 ans de solitude est un livre qui me tente bien depuis longtemps, j'espère que tu apprécieras ta lecture..

    Je n'avais pas aimé Quand souffle le vent du nord, alors je ne crois pas que je lirai la suite.. Et ton avis me motive encore moins ! ;)

    Bonne lecture !
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #17 31 Mai 2012 20:47:37

    Bonne lecture !