[Singh, Nalini] Psi-Changeling - Saga

 
  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #11 29 Décembre 2011 20:16:34

    Je viens de terminer le tome 1 ! J'ai vraiment beaucoup aimé !!! Les Psis, ça change des habituels vampires ^^. J'en aurais fait un coup de cœur si la fin n'avait pas été aussi prévisible ...
  • Sophie Songe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #12 03 Janvier 2012 11:21:19

    C'est une série qui me tente. je ne connais pas l'auteur mais j'ai entendu beaucoup de bien de la saga chasseuse de vampires. Mon challenge romance paranormale, sera peut être l'occasion de découvrir tout ça.
  • Elyssandre

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #13 22 Janvier 2012 20:18:05

    Ca fait plusieurs fois que j'entends parler en bien de cette série et ça me donne vraiment envie de la découvrir. Arriverai-je résister ?
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 22 Janvier 2012 22:11:33

    Elyssandre a écrit

    Ca fait plusieurs fois que j'entends parler en bien de cette série et ça me donne vraiment envie de la découvrir. Arriverai-je résister ?


    Ne résiste surtout pas !!! XD

  • manie

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #15 29 Janvier 2012 21:48:43

    Je suis d'accord avec Kellin, il ne faut pas résister ^^

    Pou ma part, j'ai fini le 2 hier, j'ai adoré :). On sent qu'une intrigue plus complexe se met en place !!! Ça donne envie de lire rapidement le 3 :P.
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #16 30 Janvier 2012 13:17:11

    Je suis d'accord avec Kellin et Manie, cette série est géniale alors surtout laisse-toi tenter. J'attends avec impatience la sortie du tome 3 en mars.
  • vany49

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 21 Février 2012 14:59:40

    Après avoir lu la saga "Chasseuse de vampire" du même auteure, j'avoue que j'avais un peu peur de retrouver la vulgarité présente dans cette dernière.
    J'ai été agréablement surprise! ^^
  • Kassandra

    Bibliophile

    Hors ligne

    #18 22 Février 2012 12:56:06

    Je suis complètement sous le charme de cette nouvelle saga de Nalini Singh. J'ai vraiment adoré les deux premiers tome alors je suis impatiente de pouvoir lire le tome 3.

    Dernière modification par Kassandra (22 Février 2012 12:56:15)

  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 03 Mars 2012 12:08:39

    Les couvertures des 2 tomes sortis me tentent vraiment bcp ! Et vu que l'occasion se présente avec le challenge Romance Paranormale, je ne vais pas tarder à les lire je pense ! Et aussi vu vos avis positifs ^^
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #20 03 Mars 2012 22:54:25

    Le 1er tome a été un énorme coup de cœur pour moi et le second a aussi totalement comblé mes attentes, hâte d'avoir le 3e tome entre les mains surtout qu'avec les personnages sur lesquels se concentre l'intrigue, on a un fort potentiel :)