[Manga] [Mori, Kaoru] Bride Stories - Saga

 
  • Juliah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 15 Décembre 2011 13:44:54

    Oui, je ne connaissais pas du tout, je le mets dans ma wish de suite :)
  • Anna002

    Amant des romans

    Hors ligne

    #12 15 Décembre 2011 18:56:04

    Knit Spirit a écrit

    Anna002 a écrit

    Et quelqu'un sait combien il y aura de tomes au total ?


    Rien n'est précisé sur le site de l'éditeur : http://www.ki-oon.com/?what=serie&id_serie=86


    Pas grave. Merci quand même ! :)

  • Josh

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 15 Décembre 2011 21:11:09

    C'est une série encore en cours au Japon .
  • Ganymede

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 17 Décembre 2011 14:37:19

    Je suis tombée nez-à-nez avec le premier tome à la bibliothèque... hop, emprunté ! =)
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #15 19 Décembre 2011 10:28:12

    J'ai fini le tome 2 ce week-end et j'ai adoré. Les dessins sont superbes et l'histoire très touchante.
    J'ai hâte d'emprunter le tome 3 à mon frère :D
  • Amadis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #16 22 Décembre 2011 13:50:51

    Josh a écrit

    C'est une série encore en cours au Japon .


    Oui et sachant que le troisième tome était sorti il y a quelques mois à peine au Japon, je crois qu'on va souffrir, en attendant la sortie du quatrième tome, qui n'est même pas encore prévu...

    Je suis une grande fan de Kaoru Mori, c'est une mangaka de talent, que j'adore ! J'ai dévoré toutes ses séries, que ce soit Emma, Shirley ou encore Bride Stories, avec une petite préfèrence pour cette dernière série, à la fois contemplative et dynamique.

    Le troisième tome m'a fait apprécier le personnage de l'explorateur, qui est désormais un de mes personnages favoris. Vivement la suite !

  • miki

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #17 08 Janvier 2012 14:04:28

    Moi je l'ai quand trouvé assez triste ce volume 3; enfin avec de la patience le 4 apportera peut-être une solution ( optimisme^^;;)
  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #18 08 Janvier 2012 17:31:15

    Bon, le père Noël ne me l'a pas apporté, alors je suis allée l'acheter toute seule ce premier tome. Une vraie merveille. L'histoire est très agréable à suivre et les dessins sont justes magnifiques. Vivement la suite !
  • nahe

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #19 09 Janvier 2012 18:54:05

    Pareil pour moi, avec le 3e volume : le Père Noël est d'avis que j'ai déjà assez de livres :pleur:

    Petite Fleur a écrit

    Bon, le père Noël ne me l'a pas apporté, alors je suis allée l'acheter toute seule ce premier tome. Une vraie merveille. L'histoire est très agréable à suivre et les dessins sont justes magnifiques. Vivement la suite !

  • La chèvre grise

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #20 30 Janvier 2012 10:05:28

    Bon bah j'ai craqué. J'ai publié aujourd'hui mon billet sur le premier tome. Mais j'ai également acheté et lu les tomes 2 et3. Vivement la suite !